Aller au contenu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde!


ARisingMig

Recommended Posts

Alors pour faire court, j'ai 32ans, j'ai toujours plus ou moins gribouillé mais sans réelle technique et avec beaucoup de lacunes, et j'me suis fait un gros plaisir à Nowel dernier en me prenant une cintiq touch en 13". Totalement novice sur Photoshop, j'ai ce premier dessin que je tente de vous joindre, c'était censé peut-être servir pour une illustration pour l'album de mon groupe, mais en fait j'ai trouvé que ça fesait pas assez "pro". Et depuis.... C'est la cata. Impossible de sortir un bout de dessin qui ressembe à peu près à quelque chose.

 

Du coup j'viens faire un tour ici, pour tenter de progresser, et peut être rencontrer des gens qui pourront me conseiller, m'orienter, ou tout simplement m'encourager.

 

Voilà. A bientôt tout le monde, je vais essayer de venir ici régulièrement, j'ai vraiment envie de m'y mettre. Artwork-ARHFE-Termin%C3%A9..jpg.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @arisingmig et espérons que tu trouveras dans cette "super école" ce qui te manque pour être désormais satisfait de tes créations  ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi , a très bientôt d'observer ta progression . deja du tres bon travail ; ....a suivre

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi^^

 

Le painting que tu nous présente est loin d'être mauvais. Suis les cours de Spartan ils te feront avancer vers ton objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

 

Je compte bien suivre les cours, d'ailleurs les quelques vidéos (en fait toutes) que j'ai pu voir YT, m'ont énormément aidé, pour des choses toutes bêtes (taille de l'image, raccourcis importants etc), désormais j'me retrouve avec un espace de travail, pratique, ou je m'y retrouve. Je vais attaquer les exercices dès que je pourrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :)

 

Très bien ton painting :3 hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! J'en ai posté un 2ème, j'me suis crée une tite galerie dans "créations finales".

 

J'ai essaye d'être moins brouillon. D'utiliser que 1 ou 2 brush, mais j'ai vraiment beaucoup de mal, là pour celui au dessus, il n'y a pas grand chose (a part le dessin de base sur le quel j'ai passé beaucoup de temps), dont j'ai la maitrise. D'où ma venue ici! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @arisingmig

 

Je suis un débutant donc je suis loin d'avoir un œil aguerrie, mais je trouve ce premier painting vraiment pas mal :) Hâte de voir ta progression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est très chouette ton painting ! A l'échelle d'une couverture pour un CD (tu parlais d'une couverture pour ton groupe) ça le ferait tout à fait, il faut te faire davantage confiance ;) Hâte de suivre ta progression, n'hésites pas si tu as des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça me fait très plaisir!

 

Pour le côté "satisfait de moi", y'a du boulot.... J'ai toujours balancé à la poubelle mes dessins. Je dois en avoir 2 chez moi pour décorer, le reste (des centaines et des centaines), sont soit à la poubelle, soit j'l'ai donné à quelqu'un qui passait par chez moi... ^^

 

J'essaye de changer ça, mais c'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...