Aller au contenu

Bonjour tous le monde!


Recommended Posts

Bonjour à vous tous! Je me suis inscrite ici depuis un petit moment mais je ne me suis pas encore présentée, faute de temps.

 

Donc, voilà, je m'appelle Manon, j'ai 21 ans. Je suis actuellement en école d'art en section bd/illustration, Axe Sud à Marseille. Je me suis inscrite sur ce site, sur lequel je suis tombée par pur hasard, et qui m'a de suite intéressée car j'ai pour but de devenir concept artist. Je suis fan de toujours des jeux vidéos et dessine depuis maintenant un petit bout de temps. Mes cours sont vraiment hard à l'école, mais j'essaie de m'organiser pour avoir du temps pour suivre les cours ici. Car c'est vraiment une formation en plus pour réussir à essayer d'atteindre un niveau en digital painting que l'on nous enseigne pas à Axe Sud, seulement en troisième année illustration. J'ai pas eu tellement le temps de pouvoir faire les exercices mais je viens d'en finir un qui est la montagne. Je posterais mes prochains exercices dans la rubrique du forum concerné. Mais comme je suis contente de l'avoir fini, je la met dans ma présentation un peu tardive XD! Enfin voila. Bonne journée à tous! photo_exercice_lasso1_less.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manon et bienvenue!! (même si t’étais déjà là en fait)

 

Super chouette proposition, pour cette image la, je me rappelle avoir galéré comme pas possible XD

 

En tous cas, bon courage pour la suite et pour tout tes projets, c'est vrais que c'est toujours dur de trouver du temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire mais l'objectif à la fin en vaut la pêne! (enfin j’espère ^^' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et ( Re^^ ) bienvenue @manon-thuy-blesch

 

Très beau résultat pour cet exercice, il est loin d'être facile, surtout au début !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou @manon-thuy-blesch!

 

Si tu as des questions, n'hésite pas :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à  toi Mâcon,  et bon courage pour  tout  mener  de front ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi , a très bientôt d'observer ta progression

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenus 😀 Force et courage pour ta scolarité. Içi sa sera un sérieux plus pour tes compétences artistiques surtout si tu n'a jamais vraiment fait du DP.

 

En tout cas, vus le painting  de la montagne, on vois que tu as déjà un certain niveau, voir un niveau certain 😉

 

A bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @manon-thuy-blesch. Hâte de voir tes prochains posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...