Aller au contenu

Bonjour tout le monde


Gorabora

Recommended Posts

Salut ! Je suis Gorabora.

J'ai 18 ans, j'ai commencé le digital painting à peu près en 2014 avec Sinixdesign qui m'avait vraiment motivé

JustTimeTravelshit.jpg

Voilà un de mes tout premier dessins sur ordinateur (c'est un peu gênant de montrer ça)

Entre temps j'ai eu une grosse période de vide où je n'arrivais à rien (qui se ressent encore aujourd'hui) mais j'ai repris depuis octobre 2016.

completemaststud-1500.jpg

lqkkfjmq.jpg

 

Et du coup, j'ai commencé à faire des études de maitres et des études tout court pour me dérouiller.

J'ai un peu fait tout les forums (genre Conceptart.org ou Cafésalé mais ils ont un peu perdu leur énergie d'antan quand je les ai rejoint, je suis passé par le forum de Sycra s'il y en a qui connaissent) mais à chaque fois j'arrivai pas vraiment à rester, du coup je fait des trucs dans mon coin.

Et donc, je suis tombé sur la vidéo sur le métier d'illustrateur et je me suis dit : "pk pa". Et me voilà ici présent en train de raconter ma vie.

Je rêve de trouver mon One piece, être complétement indépendant  dans mon travail mais comment dire, ça va être long (autant que le manga) et difficile surtout.

Voilà, voilà merci d'avoir lu jusqu'ici.

 

Je suis plus caleçon, perso

Modifié par Gorabora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue @gorabora ! Désolée de ne pas t'avoir accueilli plus tôt mais je n'avais jamais vu ton message (il y a 13 jours déjà !!!) et c'est comme ça, par acquis de conscience en remontant un peu  les pages pour regarder si tout le monde était bien accueilli... que je viens juste de te trouver  ! Du coup j'espère que cela va rendre plus visible ton arrivée, et quoiqu'il en soit bon apprentissage ici à toi et merci de nous avoir déjà montré tes premiers pas ! Belle continuation !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi , hate de voir ta progression a tres bientot

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...