Aller au contenu

Bonjours à toutes et à tous


user

Recommended Posts

J'ai 27 ans, je suis infographiste en multimedia de metier, webdesigns, prints etc...

 

Je me suis intéressé à photoshop  à l'age de 15 ans et depuis je ne l'ai plus lâché. J'ai commencé en essayant le digital painting (colorier des dessins ^^).

 

J'avais la passion du dessin, du graphisme et de toutes geekeries en tout genre, alors d'un coté je m'amusait à monter des petits sites en Html et de l'autre je coloriais...

 

Jusqu'au jour ou il à fallu grandir et choisir un métier, j'ai donc emprunter la voie de designer graphiste :

 

Ecole très générique,  iut src qui ne ma pas convenu, auto-entreprenariat, formation professionnel a l'afpa en tant qu'infographiste en multimedia, beaucoup d'apprentissage en autodidacte , stage, cdd, re-cdd, cdi et ....démission après 4 années de bons et loyaux services.

 

J'ai maintenant mon métier entre les mains, je suis Graphiste / webdesigner et intégrateur. Je me lance donc petit à petit en freelance et me retrouve  aujourd'hui avec d'un coté l'alimentaire ; un métier que j'ai la chance d'aimer. Et de l'autre le souvenir lointain de l'amour pour le dessin.

 

Je suis en ce moment au chômage, et on va pas se mentir, ça laisse un peu de temps. Ca y'est !! ça revient, l'envie de dessiner, de faire des choses que j'aime, de rêver de créer...bref.

 

J'ai donc envi de pouvoir continuer à exercer mon métier, mais je voudrais aussi pouvoir me faire mes créas persos, alliant, tout ce que j'ai appris en tant que graphiste, et ce que j'aimerais apprendre en digital painting.

 

Et après quelques essais, quelques dessins ratés, et pas mal de créas à la poubelle, je me suis mis à m'y ’intéresser d'un peu plus près .

 

La frustration de ne pas réussir à reproduire ce que je veux me hante, je me cherche, j’essaie pas mal de choses, et c'est tout naturellement que je suis tombé sur digital painting school.

 

Je connaissais déjà le blog de Digital Spartan qui m'a toujours servi en tant que graphiste pour ma veille graphique et tout ce que nous offres ce blog.

 

Je me suis inscrit et me voila, j'hésite encore à me lancer dans l'aventure digital painting school par manque de moyens, et vos avis feront peut-être pencher la balance...

 

Voilà pour la présentation. Enchanté de faire votre connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

 

J'espère que DPS t'apportera ce dont tu as besoin pour créer sans frustration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @panterofys ! Normalement, tu devrais trouver ici dans le programme et le soutien de la communauté tout ce que tu espères ! Alors à toi de jouer, et n'hésite pas à remplir ta galerie dès à présent (même sans digital paintings) ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @panterofys ,

 

je me suis pas mal reconnue dans cette présentation (mais avec moins d'expérience). J'aspire à peu près à la même chose... alors ne lache rien ! Car moi, lire ta présentation m'a boosté :D Pour avoir observé les immenses progrès des autres membres, je pense que ça en vaut la peine !

 

Bon courage à toi et bienvenue :-)

“Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are.”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur DPSchool ! C'est l'endroit idéal pour progresser, et si tu souhaites te faire une idée n'hésites pas à visiter la page des témoignages des nombreux membres à être passés par le programme ;) Venant tout juste de terminer la partie 1, je peux t'assurer que les cours sont à la portée de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci à tous pour l'accueil et pour vos conseils, je crois bien que je vais me laisser tenter.. :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , hate de voir la suite

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...