Aller au contenu

Bonsoir, moi c'est Lesthat!


Lesthat

Recommended Posts

Que dire sur moi?.. Essentiellement autodidacte, je suis passionné par ce qui touche à l'animation, le dessin, la 3D, les jeux vidéo... La raison pour laquelle j'ai décidé de m'inscrire: apprendre et comprendre le digital painting, échanger et m'améliorer. ;)

Mon cursus dans ce domaine:

-une formation en comm' visuelle,

-et une formation en anim' 3D

Côté matériel:

-Un PC monté par moi-même (AMD Ryzen 2600X, 16 Go de RAM 3000MHz...),

-logiciels utilisés pour dessiner: Sketchbook (que je trouve assez intuitif), je commence à toucher à Krita,

-Et une Kamvas Pro 13 acquise il y a quelques jours après avoir vu quelques tests par DPS sur youtube. (Nb: étant gaucher, j'ai pu la paramétrer sans problème, et n'ai rencontré aucun des problèmes soulignés par Spartan, juste prendre le temps de régler le driver qui d'ailleurs, une fois à jour, supprime aussi le fameux soucis de tremblement :p ).

Ci-dessous, ma tentative d'étude sur Gollum  après avoir vu la vidéo de Spartan, qui a motivée mon inscription (certes, un peu beaucoup raté...mais j'aime bien sa trogne trop choupinou).

Smeargol-small.jpg

Bonjour chez vous! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...