Aller au contenu

bric à brac de Myki


Recommended Posts

Hello ! vu que je ne savais où je pouvais mettre un peu tout mon bazar bah je me suis dit que j'allais le mettre ici ^^

 

Vous trouverez Work in progress, croquis, idées .... tout ça tout ça... les commentaires sont les bienvenus !

 

à toute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le wip sur lequel je suis !

 

bon sachant que j'ai la tablette que depuis 2 mois, je prends beaucoup de temps xDlara1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa :)

 

Je suis pas un expert mais je pense que tu devrais mieux définir certaines ombres(par exemple le T shirt gris sur le pantalon marron, pour délimiter la séparation, et du coup rajouter des plis serait cool aussi.

 

Tes cheveux font un peut brouillons, on discerne trop tes coups de brushs, surtout sur la fin ^^

 

Pense aussi à la réflexion de l’environnement sur ton personnage, c'est primordial pour incruster ton personnage à ton fond et ça le rendra d'un coup beaucoup plus réaliste ^^

 

voilà c'est à peu près tout ce que je peut te conseiller et y'a d'autres personne beaucoup plus adaptées que moi mais j'espère que ça pourra quand même t'aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes retours @darkflamemaster ;)

 

bien évidement c'est un painting qui est en cours ;) donc je vais continuer sur ma lancée et on verra ce que ça donne à la fin, je prend note de tout ce que tu as dit en tout cas :)

 

j'espère arriver à la fin à quelque chose de bien plus agréable que ce qu'il y a pour le moment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore beaucoup de chose à faire mais j'en suis satisfait pour le moment... les cheveux sont durs à faire ><lara3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites