Aller au contenu

bric à brac de Myki


Recommended Posts

Hello ! vu que je ne savais où je pouvais mettre un peu tout mon bazar bah je me suis dit que j'allais le mettre ici ^^

 

Vous trouverez Work in progress, croquis, idées .... tout ça tout ça... les commentaires sont les bienvenus !

 

à toute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le wip sur lequel je suis !

 

bon sachant que j'ai la tablette que depuis 2 mois, je prends beaucoup de temps xDlara1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa :)

 

Je suis pas un expert mais je pense que tu devrais mieux définir certaines ombres(par exemple le T shirt gris sur le pantalon marron, pour délimiter la séparation, et du coup rajouter des plis serait cool aussi.

 

Tes cheveux font un peut brouillons, on discerne trop tes coups de brushs, surtout sur la fin ^^

 

Pense aussi à la réflexion de l’environnement sur ton personnage, c'est primordial pour incruster ton personnage à ton fond et ça le rendra d'un coup beaucoup plus réaliste ^^

 

voilà c'est à peu près tout ce que je peut te conseiller et y'a d'autres personne beaucoup plus adaptées que moi mais j'espère que ça pourra quand même t'aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes retours @darkflamemaster ;)

 

bien évidement c'est un painting qui est en cours ;) donc je vais continuer sur ma lancée et on verra ce que ça donne à la fin, je prend note de tout ce que tu as dit en tout cas :)

 

j'espère arriver à la fin à quelque chose de bien plus agréable que ce qu'il y a pour le moment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore beaucoup de chose à faire mais j'en suis satisfait pour le moment... les cheveux sont durs à faire ><lara3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendu est pas mal mais la pose est un peu raide je trouve. Globalement je trouve que tu es peut-être parti sur du détails avant d'avoir pensé à ta pose/ ton cadrage... J'ai l'impression que tu te focalises sur le personnage, du coup pourquoi ne pas utiliser un format portrait et ne pas couper ta pose ? Genre comme ça : retakeDPS08.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils @julien-boulet :D c'est très sympa ! mais pour le coup vu que je n'ai pas mentionné que c'était une étude que je fais, je recopie juste un dessin original pour le coup, je n'ai absolument pas changé la pose !

 

je posterai l'original à la fin de WIP :) see you soon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez revoilà encore un petit bout de lara croft, petit défis bien difficile que m'a attribué @sevgants, j'espère en voir le bout bientôt ><

 

Pas mal de choses ont été faite du coup avec la version précédente, entre les cheveux, la texture, le corps et le fond !

 

j'adore faire des études de jeux vidéos en tout cas ! :D

 

Avant lara5.jpg

 

 

 

Après

 

lara6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien géré la progression de ton painting. la dernière version est bien meilleure que celle de départ ! Il y a encore 2-3 choses un peu étranges niveau visage et proportion, mais il y a déjà une belle progression. juste le flou de l'arrière plan qui est traité tellement différemment que ton personnage, qu'on a pas l'impression que ce n'est pas la même image. Peut-être un peu harmoniser la façon dont tu traite les 2 plans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ivyart ! il me reste encore pas mal de chose en effet, j'ai commencé à rebosser sur le visage, il faudra que je rajoute de la texture sur les vêtements, pour le fond je ne pensais pas le faire à la base mais bon je vais quand même le faire au final, donc je repasserai sur tout, surtout le bâtiment d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, bon ça faisait un petit bout de temps que je n'avais posté quelque chose mais j'avais besoin d'un peu de temps pour voir ce qui n'allait pas sur cette chère lara, et je trouve que c'est déjà beaucoup mieux comme ça, prochaine étape le chateau ! puis ensuite le pantalon ^^"lara7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop encore un peu de lara !

 

le château ainsi que les détails pour le décors ont été approfondi et quelques détails ont été ajouté au corps ainsi qu'à l'arclara8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la fin de mon étude sur lara croft, il y a encore des défauts, mais malgré ça j'ai adoré passer du temps dessus et je ne pense pas en passer plus !

 

voilà l'original et ma dernière version !

 

comparaison-lara-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un autre petit WIP basé sur un exercice de la partie 2 !

 

je ne sais pas encore quand je le finirai DPS-Prog-2-1-ex7-debut-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello les artistes !

 

Voilà un WIP sur lequel je suis ! c'est une étude sur laquel je suis pour le moment !sgant1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà quelques modifs faites afin que ça colle un peu plus.sgant2.jpg

 

il reste encore pas mal de choses... mais ça avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kookoo, bravo pour ton étude. Par contre attention à tes proportions sur le visage, hésite à utiliser l'outil règle si tu mets ton image de ref à côté voir si c'est assez bien placé ou a passer ta ref ou ton étude par dessus l'autre. En tout cas lâche pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tout ça !

 

Effectivement l'ami @koopix à raison, attention au proportion (oeil droit je pense par exemple). Léger souci aussi les raccourcis (le bras à gauche notamment) je pense.

 

Keep posting !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @koopix, @tefdesign, merci pour vos commentaires !

 

Alors petite explication pour les proportions, en effet l'oeil droit est un peu bizarre car j'ai dû inventer toute la partie droite qui n'est pas sur la photo de référence car il y a deux personnes côtes à côtes sur la photo !

 

Je ferai plus attention la prochaine fois mais je suis quand même satisfait car c'est le premier vrai portrait que je fais sur la tablette :D

 

Je continuerai de poster du contenu notamment pour le concours des cartes ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai plus attention la prochaine fois mais je suis quand même satisfait car c’est le premier vrai portrait que je fais sur la tablette 😀

 

Ha mais oui tu peux être fier(e) !

 

continue c'est bien je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les artistes !

 

Voici le wip sur lequel je bosse pour le moment ! c'est pour le concours de Tales of neodarlus !

 

J'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine, et pour ce concours j'ai choisi deux cartes : une carte rouge créature et une carte bleue pouvoirs

 

J'ai commencé par la créature rouge qui est censé représenter un dragon ! je vais donc présenter les premières étapes :)

 

Alors au début j'étais parti sur une pause très particulière comme s'il  se protégeait avec ces ailes

 

tailes1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...