Aller au contenu

Brush et trait droit !


Cl0ne

Recommended Posts

Salut, étant dans le chapitre 2 je m'aperçois en essayant de réaliser l'exercice sur les lignes droites qu'il mais impossible de réaliser une ligne dans l'orientation que je souhaite je peux soit la faire à l'horizontale ou soit à la verticale ?

Si je souhaite réaliser une ligne dans un sens précis, il faut que je tourne mon dessin.

J'espère que vous comprendrez mon souci qui me bloque pour la suite du chapitre sur lequel je suis

 

Merci d'avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, étant dans le chapitre 2 je m'aperçois en essayant de réaliser l'exercice sur les lignes droites qu'il mais impossible de réaliser une ligne dans l'orientation que je souhaite je peux soit la faire à l'horizontale ou soit à la verticale ?

Si je souhaite réaliser une ligne dans un sens précis, il faut que je tourne mon dessin.

J'espère que vous comprendrez mon souci qui me bloque pour la suite du chapitre sur lequel je suis

 

Merci d'avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il faut cliquer pour placer ton 1er point puis maintenir ctrl et aller placer ton 2eme point.

Parfois ça fonctionne mal suivant les tablettes graphiques lorsque la pression du stylet est activé, donc test avec ta souris aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en effet a la sourie sa passe tous seule en réalisant le clic gauche pour commencer le trait puis maj enfoncé a l'endroit ou l'on termine le trait et clic gauche.

Par contre sur la tablette cela réalise bien le tracer en dégrader comme le précise Spartan mais je n’arrive pas a le faire sans dégrader même avec l'option de pression désactiver, bon je vais me résigner a le faire a la sourie ^^

Encore merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde j'ai écris ctrl et pas maj, oui du coup c'est bien maj ^^

Tu es sûr à que la pression est bien désactivé ? parfois en la désactivant via l'icône raccourci dans la barre d'option ça ne la désactive pas en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...