Aller au contenu

[BUG ou pas BUG] - Points attribués lors des visites, etc.


Ricbennett

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus le système de points qui incrémente un compteur lors des visites sur DPS, ou lors de dépose d'image ou de sujets forum et qui nous donne un titre du genre "dessinateur fou" etc...

 

C'est un bug sur mon système ou bien cela a été supprimé de DPS ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne vois plus non plus le compteur de point/titre sur mon profil, je me renseigne et je te dis ce qu'il se passe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ricbennett, décidément vous êtes super réactifs et ça fait plaisir à voir ! En fait on l'a désactivé juste pour un petit test de 3-4 jours, on voulait voir si cela permettrait au site d'accélérer un peu et d'avoir moins d'erreurs mais je ne crois pas que ça marche. A part si tu as remarqué une amélioration ?

 

En tout cas on va sûrement les réactiver rapidement, merci de l'avoir signalé quand même !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Spartan, @Tyfflie

 

Perso, je n'ai vu aucune amélioration de vitesse,  mais comme je n'ai pas une super connexion internet, le site me va bien comme cela.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca confirme mon impression, ça ne change rien on va le réactiver. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso les points ne sont pas indispensable.

 

je suis sur le site depuis peut (1 moi 1/2) et je me suis retrouvé avec a peut près 1700pt, du coup j'ai le statut de digitale painteur confirmé (j'ai pratiquement regardé tout le contenu du site).

 

ça ne représente pas du tout mon niveau et du coup certaines personnes plus doué que moi ont peut être des réticences à commenter mes exercices.

 

donc je pense que le statut élèves/formateur ect.. est suffisant,en tout cas c'est juste mon avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @hagenone,

 

1700 points juste en regardant tout le contenu du site...ca me parait bizarre et surtout beaucoup....

 

tu as 1 point en te connectant chaque jour : 1 mois 1/2 = 40 points

 

tu as deux images dans ta galerie : 10 points

 

Q/R sur forum , je te donne : 100 points

 

Le magazine etc... je te donne 100 points

 

total approximatif : 250 points...

 

Perso, je suis inscrit depuis le début (donc aout 2016), inscrit aux deux premières parties du programme, 35 images galerie, je me connecte presque tous les jours et je dois être a un peu moins de 1700 points...

 

Donc bizarre, bizarre ;-)

 

@Spartan, t'en pense quoi ? un BUG dans le comptage de points ou bien, effectivement, 1700 pts pour un mois 1/2 ca ne veut pas dire grand chose et @haggenone à raison.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça bizarre aussi je lui ai posé aussi la question quand il m'a corrigé un exo mais il ne ma pas encore répondu.

 

pt.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hagenone,

 

Félicitations, tu es donc un "Digital Painter Confirmé" :-)

 

Cela dit, c'est justifié,  ton reptile est très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

 

il est rempli de défauts mais pour un premier je suis je suis satisfait du résulta surtout que je l'ai fait avec la version gratuite de sketchbook, sans calque avec seulement les feutres COPIC du logiciel.

 

je pense refaire les deux quand j'aurais fini le programme 1.

 

pour les pt ont verra bien, l'importance c'est que les membres du forum me corrige et donne leurs avis sur mes exo et de toute façon je suis quelqu’un qui s’investit à fond dans se que je fait j'ai l'intention de faire tout les formations du site.

 

mais c'est vrai que par rapport à toi qui est la depuis le début, c'est pas normal qu'ont ai le même nombre de point si tu à fait tout les programmes.

 

en tout cas je ne serais pas choqué ni vexe si on m’enlève des points pour un bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense perso que donner des points lors de sa visite journalière est inutile et à la place => Donner un point par dessin réalisé dans sa galerie est bien plus significatif.

 

Après je pense qu'il faut vraiment revoir à la baisse le quota de points  selon l'action de l'inscrit.

 

Perso je n'accorde aucune importance aux points mais plutôt à l'atmosphère qui réside dans cette communauté. Après c'est mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis, l'important pour moi c'est que les personnes te corrige tes exo et le statut élèves/ formateur / modo ect... sont suffisant si par la même occasion le site tourne plus vite c'est encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a de nouveau le soucis ce matin, les points n'apparaissent plus.

Avance à son rythme ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On note toutes vos idées pour le futur les gens ! Je suis entièrement d'accord. On va réactiver les points sous peu.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...