Aller au contenu

[Bugs] Partie 2 du programme


Saladdin

Recommended Posts

Bonjour, je voulais signalé un petit souci, avec le raccourcit quand je suis sur mon profil pour continué directement le programme indispensable 2. J'ai un lien sur mon profil qui ce nomme "Le Programme 2" mais quand je vais dessus il m'affiche "Contenu Protégé" alors que je l'ai acheté. Est-ce normal @spartan @ganakel ?

 

J'ai fait une capture d'écran (-)_(o) car parfois une image vos 1000 discours (^)_(^)

 

BugDPSchoolProg2-03.jpg

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah tiens, c'est juste un cas auquel nous n'avions pas du tout pensé ça ! On va corrigé ça. :)Tu peux passer par la page Programme et tout en haut tu as un bloc avec les différents chapitres et un lien pour continuer là où tu t'es arrêté la dernière fois qui sera encore plus pratique.

 

Merci de l'avoir signalé (plus screenshot ! nickel ça ;))

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle rapidité! Merci spartan. effectivement ça aide beaucoup pour le signalement de bugs . Donc merci à toi @lucius . N'hésite pas

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai un problème un peu similaire à Lucius.

Aujourd'hui, j'ai normalement débloqué le chapitre 5 de la Partie 2 du Programme.

Quand je vais sur la page "Programme", la barre avec l'accès aux chapitres des différentes parties a disparu (j'ai directement la bannière avec le titre "Le Programme de l'école pour tout apprendre sur le digital painting".

Quand je passe par "BerylOwl>Activités", j'ai la même chose que Lucius (sauf que pour moi, le dernier cours vu est le chapitre 10 de la Partie 1). D'ailleurs, le lien hypertexte de "Le programme 2" correspond au chapitre 10 de la partie 2 (certainement pour ça qu'on tombe après sur la page du contenu protégé d'ailleurs B) ).

 

Je me suis déconnectée puis reconnectée pour voir si ça réglait le problème mais non... :(

 

Par contre, j'ai bien accès à tous les forums auxquels je dois avoir maintenant accès dans la Partie 2 (chapitre 0-1-2-3-4-5).

 

Merci d'avance pour votre aide! :)

Quelques invocations au passage pour rendre encore plus visible ce petit appel à l'aide : @spartan @ganakel !\o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@berylowl j'ai vérifié tu as toujours les cours de la partie 1 et 2 débloqués. A priori tes liens pour accéder aux chapitres ont disparu c'est bien ça ?

 

Arrives-tu quand même à voir les pages via les liens directs : https://digitalpainting.school/2-bases-dessin/chapitre-4-volumes-simples/ et pour le chap 5 : https://digitalpainting.school/2-bases-dessin/chapitre-5-perspective-avancee/

 

 

 

Thomas notre codeur du désert sera prévenu dès demain du soucis. Merci de l'avoir signalé !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan

 

En effet, c'est un problème d'accès aux chapitres.

En passant directement par les liens que tu me cites, je peux y accéder sans problème. Je peux y lire le contenu texte/vidéo et récupérer les fichiers, comme lors d'une utilisation classique des cours.

 

Je viens de repasser par la page "Le Programme" et le problème que je citais dans mon message précédent est réglé on dirait : j'apparais bien à 53% de progression et j'ai accès à tous les chapitres par ce biais.

 

Pour la page "BerylOwl>Activités", il subsiste quelque chose qui m'étonne mais là, ça ne me gène pas dans mon utilisation du site et peut-être est-ce normal en fait. Pour faire court, voici un screen :

Sans-titre-21.jpg

Mon pourcentage est ici à 33% et le lien hypertexte du "Le programme 2" renvoie à la fin de celui-ci. En cliquant dessus, j'arrive sur la même page que Lucius avec son 2nd screen (Contenu protégé). Par contre, si je clique sur "Continuer >" j'ai bien accès au chapitre 5 de la Partie 2 du programme.

En fait, je pense que maintenant, je reviens au même point que Lucius dans son message.

 

Donc, j'ai reaccès aux chapitres de la Partie 2 sans difficulté, il n'y a que le screen du dessus qui me surprenne. ^^

 

Merci en tout cas pour avoir répondu aussi vite à mon soucis et bon courage à toi et à Thomas, codeur du désert. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Etrange que la page Le Programme ne t'ait pas montré tes chapitres quand même ! Je suis rassuré si ce n'est au final que ça. On va le faire dans les prochains jours.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan @ganakel

 

Bonjour à tous!

 

Je remonte une petite constatation, dans les infos du chapitre 5, il est inscrit qu'il s'agit du chapitre 9 :s

 

DPS-ecran-chap-5-3.jpg

 

A bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est noté @asteryon , merci de ton retour on regarde çà ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé ! Merci beaucoup @asteryon @ganakel

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello ! Petite erreur de vidéo dans le chapitre 8, la dernière vidéo " dans le prochain chapitre " est une vidéo de la première partie qui présente le chapitre sur la colorisation si je ne m'abuse voilà ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est encore moi, je rajoute le fait que lien " accéder au forum " du chapitre 8 nous renvoie juste sur la page du chapitre 8, rien de grave mais bon autant prévenir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais très bien @link523 ! Tout devrait être bon :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça vient de moi mais maintenant que j'y ai rejeté un coup d’œil il n'y a même plus de vidéo " dans le prochain chapitre " au chapitre 8 ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince,  je vais jeter un oeil. Décidément tu es un bon beta-testeur :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici le beta-testeur :p , c'est rien d'important mais chapitre 9, pour l'exercice du train il est marqué exercice 5 alors qu'il s'agit de l'exercice 4

 

Si je continue, à la fin vous allez en avoir marre de moi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha non non, continue ! :p Merci je change ça.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors plusieurs choses à signaler ce coup-ci :

 

-J'ai accès au chapitre 10 mais je n'ai pas reçu de mail à ce sujet, je ne sais pas si c'est normal

 

-Ensuite je ne peux pas téléchargé les fichiers des cours, ça me renvoie à une page de code avec cette phrase :

 

"This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below."

 

-Enfin quand j'ai coché la case "complété!" de la vidéo "différence homme/femme", cela m'a coché la case "complété !" de l'exercice 2 et sans pour autant me le compter dans le compteur de droite

 

Voilà voilà ^_^

 

@spartan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@link523 mais tu débloques trop vite ! :p c'est pour ça haha

 

Je vais tout régler ce soir. :) Merci beaucoup de me faire tes retours à chaque fois. Je te citerai ici lorsque ce sera bon (notamment pour DL les fichiers).

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche ^_^

 

Je rajoute tant que j'y suis qu'en faisant le quiz ( en ayant tout juste :) ),qu'aux questions 1,2,3 et 7 au lieu d'afficher un tic vert, ça affichait une croix rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@link523 : pour le mail du chapitre 10 je ne vois pas de raison qui font que tu ne l'aies pas reçu. As-tu vérifié le spam ? Ton mail est bien [email protected] ?

pour la case "complété" ça devrait être bon ! :)

pour les fichiers ça devrait fonctionner aussi ! Encore désolé et merci à toi.

j'ai ajouté l'exercice 7 au cas où tu ne l'avais pas vu.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Exact ! Le mail était bien dans les spam bien qu'il n'y ai aucune raison à première vue

 

Pour la case complété, c'est toujours coché mais pas comptabilisé à droite

 

Pour les fichiers ça me mène toujours sur la page de code

 

Et effectivement, il y a bien l'exercice 7

 

Peut-être qu'il faut que j'attende un peu pour voir les changements s'appliqués non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@link523 : il ne m'a pas gardé le lien ! bizarre, je l'ai remis voilà !

 

ok pour le spam et je vais checker demain pour la progression. Merci pour ta patience.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @spartan !

 

Même problème qu'au dernier chapitre, si j'essayes de télécharger les fichiers du chapitre 11 ça me mène sur une page de code :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...