Aller au contenu

Bugs du site ? Message non affiché cause : emoji [Résolu]


Helgie

Recommended Posts

Salut à toute la communauté DPS,

 

Je me permets de créer un petit sujet concernant d'éventuels bugs trouvés sur le site. J'ai regardé et je n'ai pas trouvé un tel sujet. Si d'aventure il existait, n'hésitez pas à supprimer celui-ci et d'avance désolé pour le dérangement.

 

Comme je suis un maniaque du classement, je me suis dit que cela pourrait être une bonne idée d'avoir un endroit où poster en cas de problème avec le site.

 

A plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai créé ce sujet c'est pas juste pour le plaisir du geste vous vous en doutez, mais bien parce que j'avais un petit problème. Petit oui mais frustrant!

 

Depuis quelque temps j'ai des soucis pour répondre aux commentaires du sujet que j'ai ouvert pour les exercices du chapitre 01. Je peux répondre à tout le monde mais lorsque je poste une réponse pour Grimdor, je me retrouve au début du blog et pas de post (ce doit-être l'usage du atGrimdor).

 

Que cela ne tienne, je me crois plus malin que la machine et je tente d'écrire en direct à Grimdor et la paf: "Le message n'a pas été créé. Veuillez réessayer".

 

C'est rageant car je ne supporte pas de laisser un commentaire sans réponse. Du coup est-ce qu'il y a une manip à faire ou quelque chose qui fâche le forum de DPS ? Peut-être est-ce mon IP suisse ou alors c'est que j'écris trop...

 

Voilà si quelqu'un a le même problème et a une solution, je suis preneur :-)

Bonne fin de semaine et bon DP à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @helgie

 

Je ne sais pas si ça peut aider, mais j’ai régulièrement ce genre de souci de post qui apparaît pas, lorsque j’utilise certains emoji.

 

Le plugin du forum doit pas être compatible avec tous, et je n’ai jamais eu le problème sur mon pc où je n’en utilise presque pas. Donc je me limite à celui là et deux trois autres dont je suis sûr que ça passe. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity

 

Merci d'être passé par ici et de proposer une solution. Je vais essayer de publier sans les emojis pour voir si cela passe. Je te tiens au courant.

 

Certaines publication sont pourtant passées avec des emojis disons moins courants comme: 😂

 

Ah rien à voir mais je suis passé voir ton boulot et ... la vache c'est vraiment super. Il me tarde d'avoir ton niveau :-) En tout cas c'est motivant pour la suite des cours ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PROBLEME DE PUBLICATION RESOLU!!!

 

Ok alors grâce à @maomornity je peux enfin publier mes réponses sur le forum sans problème. Donc à vous qui êtes sur le forum, attention certains émojis ne sont pas supportés!!!

 

La solution est simple, si ta publication n'apparaît pas essaie de supprimer les éventuels émojis qui s'y trouvent ;-)

 

A plus et merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool @helgie, c’etait donc bien ça. J’en retiens quatre ou cinq qui passent ça suffira 😉

 

Et merci au passage, t’as commencé la première partie donc nul doute que tu vas vite te faire plaisir aussi, la méthode Spartan est treeeees efficace.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...