Aller au contenu

Burningraph WIP Challenge #2


Recommended Posts

Sans connaître le bouquin sur lequel tu bosses, je trouve ce croquis très prometteur, à la fois épique et avec un bon storytelling. J'ai hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Merci les filles sa me mets en confiance et sa fait plaisir ! J'ai hâte de le finir.

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, vu que tu n'as pas ouvert de topic galerie, on a pas trop d'endroit où venir discuter avec toi de tes travaux (#incitationàl'ouvertured'unegalerie) et ça c'est bien dommage :p

J'ai beaucoup aimé ta première participation au challenge, et en regardant ta galerie dans ton profil, il y a bcp de choses qui me plaisent bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un sujet dans le forum Vos créations finales où tu met tous tes travaux finis, comme dans la galerie du profil sauf que c'est dans un sujet, quoi :p Du coup c'est plus facile de donner un avis et d'échanger autour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya ok merci pour l'info alors vu que j'ai une galerie sur mon profil je pensais pas nécessaire de faire ça!

 

alors je m'y mets dès que j'ai le temps.

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas obligatoire hein, mais comme on a pas tjs le temps, les uns et les autres, d'aller voir dans les galeries de profil de chacun pour voir s'il y a du nouveau, un sujet permet de tout centraliser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! Je me baladais et j'ai vu ce beau viking, il a attiré mon regard ! Dans l'ensemble il est très réussi mais je trouve que les transitions sont parfois un peu brutales, par exemple au niveau de la hache, il y a une transition entre de la maille et de la fourrure assez intriguante ( après c'est peut-être moi ^^)

 

Et aussi au niveau du bas de sa tunique, c'est très linéaire et ça ne colle pas trop à un viking :) Je t'ai fait des magnifiques dessins, que tu pourra accrocher dans ta chambre !

 

,exo-correc.png

 

Sinon dans l'ensemble ce'st très efficace, il est même plutôt beau gosse ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Sacrés warriors bien détaillés ! Avec des airs d'acteurs de la série homonyme. ;)

Donner plus de volume à ta neige serait mieux, surtout au premier plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pascal-singy, avec plaisir. :)

 

Dis moi : je remarque un espace plus conséquent entre le K et le I de ton titre. Cela vient-il de la police de caractère et si oui, sais-tu que notre pote Totoshop (enfin si c'est ton pote et que tu joues avec lui tous les jours) peut remédier à cet écart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je pense avoir fini .... ou pas! Je dis sa parce que j'ai tendance à toujours en faire trop ou pas ce qu'il faudrait en fait !

 

Vos critiques sont les bienvenues !

 

VIKINGS-1.4-1.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ! Si je devais dire qch je te dirais de les faire tous nous regarder, les 4, ça rajouterait à notre implication nous les spectateurs. Et peut-être travailler un peu plus la lumière exemple : le gars du milieu a la tête illuminée par la gauche alors que son armure et son bras c'est plus par la droite. Ensuite le "logo" en haut essayer de lui donner encore plus la texture du métal en augmentant le contraste et en jouant sur le niveau, et en effaçant quelques traits trop visibles, ça ne devrait pas prendre trop de temps.

 

j'arrive un peu tard, je sais, mais tu as encore le temps je pense. Et le travail sur cette cotte de maille me laisse baba je dois dire, j'aime bcp ! Sois pas trop pressé de poster. Beau boulot en tous cas, déjà comme ça ça en jette bien ! M... pour le concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 merci pour tes critiques constructives c'est exactement ce coup d’œil donc j'avais besoin pour peaufiner la réalisation !

 

Merci encore!

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là je pense que j'arrive gentiment à mon max!

 

Critiques toujours bienvenues merci!

 

VIKINGS-1.5_b.jpg

 

@spartan, @ameya, @neiyko, @yun77, @.tof, @elric . si vous avez le temps de faire une critique de ce painting, merci.

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, @pascal-singy ton max de quoi??? de patience pour rendre les détails??? enfin moi j'aime bien l'ambiance, peut être qu'insister sur la source de lumière sur la peau des persos pourrait être interessant à la limite.

Clip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0  

Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jacobacci mon max au niveau rendu et en effet j'ai encore de la peine avec la lumière ceci n'est pas encore chose aquise pour le moment et j'ai peur de pas réussi à améliorer cette aspect là en faite . Mais merci pour ton soutien !

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Oui la lumière sur les perso, tu l'as déjà améliorer par rapport au précédent, si je devais encore améliorer cet aspect je crois que ça prendrait des heures et des heures, je crois que tu peux quand même essayer libre à toi. Un petit truc que j'essaierai d'améliorer par contre, c'est un peu plus de perspective atmosphérique sur l'ensemble, vu qu'il neige, notamment le sapin derrière à droite me paraît aussi sombre que le perso de devant par endroit, là je pense que tu peux faire qch. et comme je cherche et cher et cherche encore , la barbe d'odin (ou thor je suis pas sûr là ) à reprendre avec une brosse plus douce ou en y rajoutant un peu de flou, je crois que ça rendrait mieux. C'est tellement du détail mnt que je ne sai spas trop si c'est très judicieux mes conseils pour le coup...

 

En tous cas c'est du vrai beau boulot bravo et m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Encore une fois merci pour le temps que tu as consacré à ces critiques constructives qui je dois dire mon bien aidé !

 

Et bien sur si je peux te rendre l'appareil n'hésite pas à me sollicité à ton tour!

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...