Aller au contenu

Burningraph WIP Challenge #3


Recommended Posts

Bon je vais me lancer sur Pacific rim 2 voici mon croquis!

 

On verra bien ce que sa donne, pour le moment c'est assez prometteur mais je sais pas encore vraiment où je vais.

 

Ville_pacific-Rim2.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je post l'avancement du truc mais je suis pas vraiment satisfait et je me perds, mes idées vont dans tous les sens bref je suis un peu confut, je vais laisser mariner un peu !

 

Ville-1.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça rend déjà très bien ! Je dirais que pour rendre la scène plus vivante il faudrait mettre les voitures en travers de la route, des gens qui en descendent ou d'autres qui courent. Là il y a un monstre devant eux et ils roulent tranquillement dans sa direction ;p Et je proposerai aussi de changer le personnage devant. On dirait la petite Mako du 1er volet, qui figure déjà sur la jaquette des films, et comme là c'est pour Pacific Rim 2 il en faudrait un autre (ou le modifier). Hâte de voir la colo en tous cas, ça devrait être très chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour  @neira et tes conseils, je vais suivre tes recommandations très justepour les voiture et en effet la fille c'est celle du premier. Je vais faire ces modif.

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Classe ! jolie rendu et le dragon est bien cool !

 

Par contre je suis moins fan de la compo, les bouts de rocher en haut font un peu bizarre et le personnage qui se planque n'est pas assez mis en valeur... par exemple tu aurais pu le mettre un peu + au premier plan et jouer avec la profondeur atmosphérique pour le faire ressortir...

 

Mais c'est déjà très chouette comme illus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta critique @fuzz! Du coup, j'ai revu la compo et en effet je préfère comme ça. Mais les détails me laisse un peu sur ma fin et je vais encore améliorer le réalisme ! Voilà merci à ceux qui m'ont aidé et qui m'aideront encore à améliorer ce paint!

 

Dragon_2.2.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet la réflexion de @fuzz était pertinente et le résultat est beaucoup mieux.

 

Pour ma part je trouve dommage cette atmosphère trop lumineuse, je pense qu'assombrir l'ensemble aurait été plus cohérent par rapport à ce qu'il ce passe.

 

Hâte de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, mieux la compo ! Effectivement c'est un poil trop lumineux, faudrait un juste milieu et le dragon pourrait prendre un poil + de place ;) (beaucoup de poil pour un dragon^^)

 

Pour la végétation elle pourrait être + détaillé sur le premier plan et + suggérée à l'arrière, en tout cas ça prend une belle tournure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @fuzz @bjsone ! Alors voilà les modif. je pense que je vais en rester là, je suis à mon max je pense!

 

Dragon_2.3.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça mieux globalement, y'a juste le ciel qui est un peu terne maintenant^^ manque pas grand chose pour avoir un résultat bien top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un peu de mal à placer ta source de lumière, sur ton perso elle est à gauche et sur ton dragon elle est à droite, ta végétation manque un peu d'ombre par endroit aussi. Sinon je rejoins les autres c'est devenue terne pour un ciel dégagé x) Après je trouve la compo bizarre mais il y aurait trop de truc à changer. Allez courage !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix @shin-san @fuzz @bjsone encore merci les gens pour vos retours plutôt utiles qui m'ont je dois dire, posés qques problèmes en faisant les corrections mais là je crois que je tiens le bon bout comme quoi avec persévérance, on peux mieux faire enfin je trouve que c'est plutôt pas mal.

 

Dragon_2.4.1.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux !

 

Je ne suis pas fan du découpage des rochers au lasso.. c'est trop franc mais l'ambiance est pas mal. Et vu que le lieu est plein de flotte, tu peux ajouter un peu de foggy, peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle évolution depuis la première version, well done !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san oui c'est sûr les rochers, il faut que je fasse 1 ou 2 études la-dessus pour améliorer mes rendus! @fuzz merci pour tes encouragement.

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...