Aller au contenu

Carnet de croquis et de dessins


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

J'ai apporté quelques modifications sur celui-ci, notamment au niveau de la main gauche :

 

1469462472-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi il y a un moment dans le dessin ou je commence à baclé ><'. Perso c'est parceque d'autre dessins me vienne à l'esprit et j'ai vite envie de les commencer ><

 

DU COUP, le premier qui trouves une astuce pour palier à ça, il le dit à l'autre !! XD

 

 

 

On va le faire ! Motivation MAX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pas de secret. Faut tenir le coup et se motiver soi-même en se disant que le rendu n'en sera que meilleur avec des efforts supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau coup de crayon ! j'aime beaucoup ton univers très varié :) pour l'histoire de la motivation j'avais un peu le même problème avant et je n'aboutissais pas assez mes paintings (mais je trouve les tiens très aboutis quand même hein) et pour y remédier j'essaye de ne pas faire tout le painting en une fois. Je dessine d'autres trucs et je commence d'autres paintings et quand je suis motivée j'y reviens. Comme ça, la patience est moins mise à l'épreuve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour ! Quelques croquis de la soirée... j'ai voulu dessiner des têtes de nobles.

 

 

 

1469657533-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même la peinture est encre faible, je suis absolument fan de tes croquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime le petit moine ? Ne serait-ce pas Krilin en version réaliste ? Nan sans rire, j'aime beaucoup bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pas compris pour la peinture. Encre faible? :D

 

Et merci Abdi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Non du tout héhé, mais c'est bien un moine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha! Les joies du smartphone x-)

 

*Même si la peinture est encore faible.

 

J'ai le même problème que toi, à la base j'ai plus un oeil de dessinateur. Alors peindre est moins évident. Mais tes rough son tellement cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à un gros potentiel chez toi Assab. Super coup de crayon et belle galerie ! Je trouve tes compos vraiment bien axées. Un conseil : gagne en précision en traitant les détails plus en profondeurs, ça fera étinceler tes painting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta galerie! Elle est variée, et tous tes dessins ont leur charme (au point que je n'arrive pas à avoir un préféré, ils sont tous superbes! xD), tu te débrouilles vraiment bien! Déjà tu arrives très bien à rendre le mouvement et ça rend tes dessins dynamiques, c'est un gros plus!  Je trouve aussi que tu gères pas mal les couleurs, par exemple même lorsque tes dessins ont une ambiance sombre, ils ne sont pas "fades" et tu arrives bien à axer notre intérêt sur un point un peu plus lumineux.

 

Comme on te l'a fait remarquer plus haut, il est juste dommage que tes dessins manquent de détails et ne soient pas totalement aboutis! Donc je pense que comme tu l'as dit, tu t'amélioreras beaucoup en "travaillant" ta patience! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un beau coup de crayon. Tes dessins à la plume sont particulièrement efficaces et ta galerie est variée. Beau travail! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'autre l'ont déjà dit j'aime l'énergie de ton coup de crayon et le dynamisme qui en ressort.

 

Sur les painting aussi mais c'est moins évident ;-)

 

 

 

C'est très divers mais chaque croquis à son énergie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon niveau :o tu as une très grande maitrise dans les deux médias en ayant uniquement 18 ans, ça m'impressionne de voir des gens qui ont le même âge que moi arrivé à une telle expérience ^^ hâte de voir tes progressions.. lâche rien tu es déjà au top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci beaucoup pour tous vos commentaires. C'est très motivant tout ce que vous dites!

 

Je reviens avec un dessin fait à l'instant. :)

 

1469711883-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta technique et ta mise en avant des valeurs est vraiment très bonne ! J'aime particulièrement le chevalier bleu dans ton premier poste ! ^.^

 

Ça fait quelques temps que je me torture à savoir comment travaillé mes croquis pour progresser le mieux possible, faire quelque chose de minimaliste, ou au contraire de détaillé ? Et je crois que grâce à toi je vient de trouver la réponse ! Bonne continuation ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça tue tellement.

 

Bon, c'est pas très constructif alors mon seul conseil est de t'entrainer à l'étape d'après (le clean ou la mise en couleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En fait, la mise en couleur n'est vraiment pas ce que je recherche avec ce genre de croquis rapide (ça me prend entre 3 et 5 minutes). Le but est juste de s'éclater, sans se prendre la tête, je fais ces dessins-là sans vraiment aucune prétention ni objectif particulier. Ce sont juste des esquisses que je partage car l'envie vient ! ;)

 

Une fois que je terminerai mon taff à côté, je posterai plus de choses, et des dessins plus complets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je vous partage quelques vieux travaux :

 

1469797631-1.jpg1463222282-1.jpg1466470007-1.jpg1466705482-1.jpg1467244464-1.jpg1468517984-2.jpg

 

1469798009-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guerrière en "The Witcher" style est vraiment bien réussie. Ton trait de dessin avec ce rendu, c'est ton futur jackpot.

J'ai un peu de mal à comprendre ta planche de bande dessinée à cause de l'axe regard. Il y a également un problème de découpage et de rythme de lecture.

Et comme toujours j'adore tes rough.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'aime vraiment beaucoup ce que tu fait, tes personnages ont un vrai caractère je trouve. Mention spéciale pour le premier dessin, le chevalier, j'aime vraiment beaucoup le trait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...