Aller au contenu

Carnet de croquis et de dessins


Invité Guest

Recommended Posts

@m-abdi

Je ne vois pas trop de problèmes personnellement, après il faut  peut voir la planche dans son contexte pour mieux comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Guest

Merci @Binrod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci à toi M.Abdi !

 

Quand tu dis problème de lecture, qu'est-ce que tu ne comprends pas ? L'apparition soudaine de la tête du perso à queue de cheval ? Si c'est ça alors c'est tout à fait compréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ces dessins sont tellement jolis ! J'aime beaucoup l’aspect "brut" qui s’en dégage.

 

Si je devais chipoter (et c'est vraiment du chipotage), je dirais que ta demoiselle à la chevelure blanche avec l'épée à des mains un petit chuya trop petites, par contre son visage est sublime (tout comme ton soldat en noir et blanc a qui tu as refait la main gauche, je les trouve un peu petites pour le monsieur). ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@titom 

 

Il y a des choses inventées comme des choses faites d'après modèles, parfois les deux (principalement), à savoir des dessins imaginaires mais qui ont sollicité des modèles / références.

 

@aymara

 

Merci beaucoup :)

 

 

 

un entraînement du trait de 10 minutes:

 

1469999128-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Egalement, 2 études

 

 

 

1470007147-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Les yeux sont probablement l'une des parties qui me font le plus "peur" en dessin. J'essaie donc de remédier à ce problème avec quelques études + un sketch fait sans référence à droite.

 

 

 

1470048550-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des croquis tels que cela, il y a matière à faire du très lourd. Ils sont beaux et forts en caractère.

 

L'encrage pourrait être plus travaillé, mais bon c'est mon avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe ! 18 ans et déjà sur la bonne route, keep working !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Toujours aussi chouette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commente parce que c'est vraiment top.... les croquis sont excellents, très spontanées et pleins de force. Bravo.

 

Par contre pas grand chose à dire pour améliorer ça ;)

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci beaucoup pour vos commentaires! Allez, un nouveau croquis pour la peine :)

 

 

 

1470070511-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et..Et déjà à 18 ans?! O.o

 

Oookay on est en présence d'un des meilleurs de tous le forum. C'est dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Que de compliments... va falloir arrêter parce que ça en fait un poil trop héhé :D merci beaucoup à tous, c'est très encourageant tout ce que vous dites. Je commencerai à poster plus de travaux dès que j'aurai terminer quelques boulots à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire? tu as un trait nerveux, très affirmé et tu maitrises. Continues à bosser et fais nous exploser les mirettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci Noreth et M.Abdi !

 

J'ai eu l'occasion de m'essayer un peu à la Cintiq (quelle joie), voilà ce que ça a donné sur un dessin de 15 minutes. :D

 

 

 

1470301944-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément top tes travaux ! Tes croquis sont très dynamiques et pleins de vie j'ai hâte de suivre tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch! Superbe! Les environnements, les persos... top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Assab chagaev J'adore c'est vraiment magniifique! :D Que dire de plus? A part que ça se voit que t'as la main pour le dessin. En plus étant jeune et en ayant déjà un si beau coup de crayon (stylet ;p) logiquement tu devrais avoir un bel avenir en dessin surtout si tu t'entraînes toujours autant! :D Et j'en doute pas, vu le nombres de croquis que tu réussis à réaliser en si peu de temps en tout cas BRAVO!  Par contre la patience, c'est vrai qu'en digital painting, je pense, que c'est l'un des points clés. Je dois avouer que moi aussi j'ai encore du chemin à faire de ce côté là ahah Mais au moins toi tu aimes sortir de ta zone de confort et ça je pense que y a rien de mieux pour l'apprentissage! Je dis ça mais moi je devrais peut-être faire pareil en fait! ahah Sinon Bonne continuation! Je vois un très bel avenir devant toi en tout cas! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...