Aller au contenu

ch1 c est parti


claudinus

Recommended Posts

bonjour à vous tous

 

 

 

voici mes premiers exos. mon avis n est pas important sur ce travail , met juste que c est un bon début. je les postes avant de balancer le stylet :-) .

 

claude-exercice2-maitriser-pinceau.jpg

 

 

 

puis en suivant la montagne ou la le stress est vite monter.

 

claude_exercice_lasso1.jpg

 

et je mettrais le reste en suivant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début, bien joué !

 

Quelques remarques pour t'aider :

2ème colonne - Forme 1 : Ton 2ème essai est beaucoup mieux, par contre attention aux traces de gomme laissées autour

2ème colonne - Forme 2 : Ta forme est un peu plus allongée que l'originale et pas assez tournée. C'est pas toujours évident de reproduire les proportions d'une forme ou d'un objet mais c'est très formateur.

2ème colonne - Forme 4 : Là aussi, le dernier angle n'est pas assez tourné vers le bas

3ème colonne - Forme 3 : Là je n'arrive pas à savoir pourquoi tu as ce cadre noir tout autour ?

3ème colonne - Forme 4 : Le bleu foncé sur le fond rose ne doit pas se voir mais rester subtil. Il y a également le souci du bord noir

Ton paysage est réussi, tu sembles avoir compris le principe de l'outil Lasso ! Attention par contre sur les montagnes ; j'y vois les mêmes teintes que l'herbe quand il ne devrait y avoir que du gris. Tu peux t'aider des couleurs que Spartan a mis à disposition sur le psd :)

 

Tu es sur la bonne voie, continues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous donc je poste la rose comme elle est. Parce-que la les volumes  et texture je galère. donc désolé mais un gros help.

 

claude_exercice_lasso2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? en quoi ? je trouve que c'est un tres bon debut , continues tu affineras encore à la fin . ne pas hesiter a regarder les roses des autres eleves , c'est assez formateur ! tu es dans la bonne voie allez !

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben où est le problème sur cette rose ? C'est super bien parti oO Il manque peut-être juste quelques détails de texture, c'est tout !

 

Neira a tout dit pour les critiques sur les premiers exercices, je te conseille vivement de corriger, ce sera formateur. Enfin mon dernier conseil : sois patient, c'est souvent le truc le plus dur à apprendre au début. Prends ton temps et dans 3 semaines tu auras déjà un autre niveau.

 

Good job l'artiste!

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux de ces encouragements, je vais la finir  puis reprendre les autres exercices. le point noir pour moi c est la texture que  je n'arrive pas à pigé avec les bruhs mais comme une personne à dit  C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

<h3 class="r"></h3>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous voici ma rose avec un peu plus de réalité bon les feuilles j arrive pas encore.

 

claude_exercice_lasso3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré amélioration ! Super travail. Tu peux être fier du résultat. Tes feuilles ne me choquent pas. Dis-toi que pour les textures on peut même se passer de brush. Finalement c'est la même chose qu'avant mais les variations de couleurs sont juste bcp plus petites et plus subtiles. Il suffit de zoomer et d'être patient... ou de trouver un custom brush parfait pour la situation.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...