Aller au contenu

Challenge #1 : Grand Concours "Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!"


Spartan de DPS

Recommended Posts

Hey bravo à tous :D Effectivement j'avais adoré le "où est charlie" et le bob l'éponge^^ En tout cas très bon choix^^

 

moi j'avais bien aimé celui avec optimus prime aussi, et le fantôme de sos fantôme chez le dentiste  eh,eh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@asur-misoa Comme l'a proposé @quenus, tu peux le contacter pour avoir un avis ou encore @joegillian, autre modo en charge des critiques sur le forum. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous :)

Bravo  @chopsuey et @schmax beau painting :)

 

 

Bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à  tous les participants, un spécial CLAP! CLAP! à

Kevin Hohler

Très bonne idée cette vision à 360°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hello! Bravo à tous ! Vous avez été forts ! GRANDS ! et volontaires ! Par dessus tout vous avez la foi :) Et ça, c'est le début d'une belle aventure...

 

J'ai eu la joie de faire partie du jury et je vous assure que vous nous avez fait mal aux cheveux mais c'était cool de voir toutes vos créas. Je suis impatient de voir vos prochains travaux et d'apprécier vos évolutions respectives !

 

A bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ça mange pas de pain ^^ celui de <span class="post-user-username">@jm2b23 avec son invasion ratée de la première horde & celui de @hatiml avec ses lapins m'ont bien fait déliré.... et bien d'autres... sans oublier les deux de @romain qui pour moi sont équivalents à ceux de nos grands gagnants ;)</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...