Aller au contenu

Challenge de l'été #4 lancé ! (du 01/06 au 31/07)


Spartan de DPS

Recommended Posts

C'est pal mal @Pakal mais tu ne l'a pas mis dans le bon sujet (-)_(o) c'est  que tu dois posté ton image. @ameya avec d'autre modérateur créé un sujet par jour pour qu'on poste nos illustration du jour dedans afin d'évité 36000 sujets et c'est plus facile pour échanger (^)_(^)

 

Pour ce challenge j'ai pensé à un surnom un peu comme le InkTober mais surnommer le InkSummer vous en penser quoi?

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu participer depuis le début, manque de temps ! je poste un p'tit speed d'impro total!

 

J'avais aucune idée au départ, en une petite heure !

 

Speed_1.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier painting pour le challenge de l'été très en retard, mais tout chaud d'hier ! Une rose quartz ré-imaginé par mes soins ! Faite en quelque chose comme 8h, et je me suis éclatée comme jamais !  Un docteur Facilier est à venir pour ce soir !RoseQuartzzz.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste une étude de texture, ça faisait un bon moment que je voulais en faire une alors voilà. Je pense que je vais en faire encore d'autres!

 

Texture.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super challenge, j’espère que cela portera ses fruits pour tous ceux qui le feront :)

 

Petit rough/study de fuji san :

 

quick-fuji-study-1.jpg

 

Bon j'ai 4 jours de retard mais c'est bon je suis lancé, à demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à la bourre mais voici ceux de mes deux derniers jours

 

014-1.jpgblackgirl-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups je viens de me rendre compte que ce n'était pas ici qu'il fallait poster, si j'ai bien compris il y a un sujet exprès pour chaque jour ? Je ne sais pas si l'on peu supprimer nos post ici je vais regarder, en tout cas désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis en retard pour le chalenge mais j'y participe. mes traits de creyonner sont bon mais mon painting est tres moche,je veux devenir super fort en digitale painting c'est pour ca que je bosse comme un fou

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pascal-singy, @zephyr, @omnomuliz, @laelle, @fritzner-richard : Tous les jours les modos ouvrent un nouveau sujet pour que tout le monde poste son(ses) dessin(s) du jour, ne postez pas sur ce sujet-ci ! Je vous invite à reposter sur les bons sujets ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde !

Je suis partante pour le challenge de l'été :D , je vais essayer de faire ce que je peux étant un peu débutante en digital painting mais je suis graphiste et dessine et peint depuis de nombreuse années donc si les croquis et formes de création sont acceptés c'est cool ! Mais le but est de progresser en painting, j'essaierai de rester focalisée sur photoshop ! :)

 

On doit poster nos créas ici  et dans un album dédié ?

 

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @mydriaseadrena.

Y a un forum dédié au challenge de l'été, que tu trouveras en cliquant sur ce lien.

Le challenge de l'été se termine dans quelques jours, il se déroulait du 1er juin au 31 juillet, mais ça ne t'empêche absolument pas de participer pour les jours restants :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Borracha, merci pour ta réponse !

Ah mince j'arrives un peu tard pour le challenge de l'été effectivement. Je découvre le site et je tâtonnes encore un peu dans l'arborescence, l'organisation des exercices et challenges, où poster etc... mais avec le temps ça va le faire ! ;)

C'est dans "communauté" que l'on retrouve l'exercice du jour/de la semaine et les post des personnes ? Je vais farfouiller sur le forum il doit avoir des sujets à ce propos !

Bonne après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mydriaseadrena : Pour les exercices hebdo, il y a une partie du forum dédié dont voici le lien : Exercice hebdomadaire

Plus généralement, les noms des différentes parties du forum sont assez explicites, tu ne devrais donc pas mettre trop longtemps à prendre tes marques :)

Il te suffit juste de cliquer sur la rubrique "Forum" dans la barre des catégories à gauche (juste sous "Communauté"), et tu auras accès à toutes les parties existantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le challenge arrive et je voudrai savoir s'il y aura un récapitulatif après pour chaque participant ? Cela permettrait de voir l'évolution de chacun :)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

On ne pourrait pas refaire le challenge de l'été cette année?

 

Bon j'ai conscience de demander ça un peu tard^^ Mais sait-on jamais... Ça avait vraiment bien marché l'année derrière et j'ai le sentiment qu'on a été nombreux a progresser grace a ce challenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @samaele, moi aussi j'ai envie de refaire ce challenge. Et vu que je suis motivé, j'ai créé un sujet pour pouvoir faire notre challenge de l'été 2018, voilà le lien : https://digitalpainting.school/forums/topic/challenge-des-membres-ete-2018/

 

 

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...