Aller au contenu

Challenge des membres Été 2018


Recommended Posts

@tania beau le portrait, et beau travail sur la guerriere, bon courage, ne lache rien !

@valens très sympa, aérien et tout.

@lzma38 j'aime beaucoup tes rendus au niveau des matières

@cocottecirus belle étude. Le café active tes super pouvoirs ! loool !

@nyctale intéressant tes croquis avec les traits de construction

@lucius lol, un pti gris vampire !!!!

@steeve c'est une histoire qui prend tournure. wow les valeurs !

 

 

 

Moi pas de vacances cet été, mais je ne lâche pas le challenge pour autant.

donc dans le désordre : personnage de manga, dessin de soit même, harpie

 

24-Perso-Manga.jpg31-harpies.jpg25-autoportrait-marionnette.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 655
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

 

J'ai terminé le croquis du crâner hier soir. Je suis pas hyper fan de mes lines, je crois que c'est quelque chose que je dois me forcer à travailler. Mais je suis pas hyper famillière avec le croquis en fait. Je commence très souvent en masses et même en tradi, je pose quelques lignes et puis hop je peinds. Je suis donc en dehors de ma zone de confort avec le croquis, ce qui me donne encore plus envie de l'explorer !

 

ERI_ETAPE_3-1.jpg

 

@steeve Ca se précise bien ! Tu as déjà passé combien de temps sur ce painting ?

 

@lucius J’adooooooooooooooooooooooooore ton vampire !!!

 

@cocottecirus Géniales tes études !

 

@nyctale Tu as raison, le premier est plus intéressant que le second. Revois bien l’anatomie avant de continuer je pense particulièrement aux bras et au bassin qui me paraît vachement bas comparé à la cage thoracique.

 

@lzma38 Pas mal du tout ^^ Comme ta lumière vient de derrière le perso tu pourrais ajouter de la lumière sur les contours de ton perso. Notamment sur me haut du corps.

 

@valens Treès joli !

 

@tania Le portrait est assez bien réalisé je trouve J

 

@ruudh3223 Le dernier est trop cool, il me fait bien délirer :p

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @erissera. Quasiment une 60ènes d'heures. Et ce n'est même pas encore en couleur. :o

 

Et bein. Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire des lines, c'est plutôt clean. ^^

 

Merci @ruudh3223. ^^

 

Hey ! Cobra ! :D

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@cocottecirus</span> : Merci. Wow En plus des cours du fait un travail d'étude de fou/follle^^.

 

@ruudh3223 : Cobra Cobre ^^ Toute mon enfance^^ La harpie et le dessin de toi (très drôle le style) sont pas mal malgré l'urgence du dessin (peut-être des brosses un peu trop soft).

 

@erissera : Ah ah les belles fesses c'est pour travailler la line (*sifflote*).

 

Bon travail la forme y est. Le creux du nez n'est pas assez grand en hauteur il me semble.

 

@tania : Le portrait : l'expression est bien rendue. Par contre sur l'original le tête est légèrement penché, la tienne me semble plus droite.

 

Le croquis de hier :

 

Aout2018_02.jpg

 

Je sais pas si ça compte mais c'est comme même du travail sur les couleurs, la lumière et la composition, trois photographies que j'ai développées sur Lightroom CC (de Adobe) :

 

Si vous voulez les prendre comme référence n'hésitez pas, n'oubliez pas les crédits^^ :

 

Fleur-blanche_01-SD.jpg

 

Fleur-rose_01-SD.jpg

 

Fleur-rose_02-SD.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cocottecirus Merci ! Très classe ces études de masse, tu me donne envie de m'y mettre :)

@nyctale Je trouve cela pas trop mal :) Concernant le second dessin, l'entre jambe ne dois pas finir comme cela, mais comme un " y " ;) Et pour la continuer je verrai bien comme une chanteuse qui avance sur scène avec un micro dans la main gauche que tu as fait ;) Pour la tenue je dirai version Lucy de Fairy Tayl voilà un lien Lucy Tenue  avec plusieurs habillages :)

@lzma38 c'est mieux :)

@valens Comme c'est bien là :) Je voulais essayer de guider le regard concernant mon personnage ;)

@tania Merci ! Pas mal ton portrait fait dans le métro. Pourquoi des difficultés sur ta guerrière ?

@ruudh3223 C'est pas courant un petit gris vampire ^_^ Pas mal ton Cobra :)

@erissera Je crois que tu l'aime bien mon vampire :D Ton croquis du crane est bien. Je t'encourage à faire des croquis car c'est sympa et on peut en faire partout en peu de temps. C'est un super exercice pour progresser. Moi j'essaie d'en faire de plus en plus en extérieur (Personnages, nature, ville, ...) et c'est un challenge qui m'apporte pas mal en fluidité et à aller à l'essentiel :)

@hieronymos Cool ton dessin :) On voit bien les formes :)

J'ai réalisé deux illustrations, une hier soir à un concert en ville et l'autre ce matin d'après un de mes croquis de hier soir :)

 

Challenge-ete-2018-33-Lucius-Sketch.jpg

 

Là c'est un dessin en live fait hier soir. J'étais à environ 10 m de la scène et c'était la galère car il y avait du monde et sa bougeait beaucoup. Mais je ne suis pas contre des retours pour savoir ce que je devrais travailler :) En terme de temps je dirai moins de 10 min mais je ne suis pas sûr ^_^

 

Challenge-ete-2018-34-Lucius.jpg

 

J'ai essayé de refaire ce matin le portrait du guitariste chanteur d'après mes croquis de hier soir :) Perso il ressemble à une version stylisé du vrai ^_^

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius merci, sympa les croquis, les deux sont reussis, je dirais pour la chanteuse les propostions sont bonnes et en 10 min c est un bon resultat, je dirais peut etre l anatomie, ca fait jamais et de mal!

 

@hieronymos super ce tapir, c est un animal que j aime beaucoup. Tres belle photo, ca ferait de sacrés études!

 

@erissera  merci, tres bien ce crane!

 

@ruddh3223 super les trois dessins! J aime bien ton style.

 

@tania j adore la trogne de l enfant, tu l as bien reussi et pour ton illustration ca avance bien

 

@valens merci pardonoui pardon j aurai du la siter, ca vient d un bouquin de burne hogarth. Réussi le pissenlit.

 

Des croquis dans les transports d hier et aujourd hui, je me suis acheté un stylo plume! et le début d un exercice du programme

 

20180803_164313.jpg

 

20180803_164249.jpg

 

20180803_164227.jpg

 

DPS-Prog-1-9-exercice4-photorealisme-debut-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cocottecirus Merci pour ton retour, et je pense m'y mettre à l'anatomie :) Tes croquis de portraits sont sympas :) Perso j'aime pas les stylos plumes pour dessiner. Chouette ton exercice de photoréalisme !

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lucius Ah bah je note ton idée ça peux être cool, et faire un truc qui sorte de mes propres idée ça me renouvellera un peu ^^

Sinon j'aime mieux ton premier croquis qui fait plus vivant !

 

@Erissera Hé bien ton lineart est pourtant bien foutu ^^ Persô je commence toujours par les lines mais je devrais plutôt me mettre a tenter des choses avec les masses

Pour l'anatomie oui je l'ai posé rapidement parce que j'avais des idées de chara design, je vais retoucher ça ^^ Je compte faire un travail plus minutieux qur ce perso j'avais pas encore le courage de m'y mettre aujourd'hui

 

@ruudh3223 Joli ^^ Juste le 2éme me perturbe car il fait très. .Pas terminé niveau texture, décor. . Mais tu te fixe une limite de temps par dp donc bon normal ^^'

Et le rideau du dernier dp me semble trés flashi x)

En tout cas tu fais plein de trucs différent et plutôt bien, gg ^^

 

@Tania Le visage de ta guerriere me fais penser à je ne sais quelle marâtre de Disney (celle de blanche neige) mais es valeurs commencent bien, je m'attendais pas à ce style de colorisation avec les formes très clean je j'imaginais un truc cartoon/plus délimité , j'attends de voir du coup ;d

 

@Valens Mieux ^^ Je pensais à une lumière encore plus éclatante pour jouer sur les contrastes mais c'est joli! Oui tout à l'heure j'avais commencé à rebosser dessus (ai oublié de sauvegarder...) et j'ai modifié des choses niveau anatomie, y'a des coins pas top ;/ ^^

 

@Cocottecirus Par café croquis tu pense à la chaîne YouTube pleine de poses ou c'est une expression communément admises ? '^' Sinon tes études de masses sont top, toujours hyper productif..Tu te base sur quoi pour les faire ? Je suppose que tu prend des référence? En tout cas ton exercice semble bien utile pour savoir position des muscles etc.. Je le note dans un coin (Ai pas peur du plagiat x) )

Et pour tes portraits d'aujourdhui au stylo plume ca rend bien ^^

 

Aujourd'hui avec la chaleur type moiteur des mains dans le gant Huion j'avais pas le courage de faire des lineart hyper précis ni de travail minutieux alors j'ai bossé sur des colorisation style manga mais pas "délimité" par zone, c'est pas encore trop ça mais bon j'y bosse d; (Pour le tissu je sais pas encore m'y prendre mais j'ai aperçu un speedpainting vidéo qui pourrais m'être utile niveau technique, j'y regarderais)

 

Manga-colo.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tania : Merci :) Quelle moue trop nionne <3 La tête est en effet plus droite que l'original, mais ça ne le choque pas outre mesure ;)

@ruudh3223 : Merci :) Très sympas tes dessins, j'avoue être aussi fan du dernier ^^

@erissera : Merci :) Ah bah, pour ne pas avoir l'habitude, tes lines sont supers propres :o

@hieronymos : Belles photos, surtout la deuxième, et le croquis est top aussi :)

@lucius : Tes croquis sont cool, surtout en une dizaine de minutes !!

@cocottecirus : Merci, j'irai voir ça :) Toujours supers tes croquis, j'apprécie vraiment ton style :) L'étude photoréaliste commence déjà fort !!

 

Début d'une étude de couleurs pour ma part :

 

03-08.jpg

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nyctale : Je vois bien, mais j'avoue que mon niveau ne me permet pas encore de faire tout ce que je voudrais, pis j'étais limitée par le temps :/ Sympa le gamin, le style rend bien, et le regard est expressif, peut-être juste son oeil gauche est-il vraiment fort petit par rapport au droit ;)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cocottecirus : Ton champignon est vraiment bien ! :)

 

@valens : Les formes sont bien placé, et les couleurs sont correct, j'attends d'en voir plus avant d'en dire d'avantage ^^

 

@nyctale : Fait attention à ne pas partie sur une couleur de peau trop jaune ^.^

 

Bon j'ai tenter de faire une de mes aquarelles en digitales, je pense être encore loin de l'avoir fini, je compte le pousser vraiment à fond !

 

IllustrationMartin-pecheur-réalist10.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valens merci beaucoup mais je vais m'arrêter là pour l'instant, il faut que j'avance dans le programme.

Bonne idée le pissenlit pour l'exo des répétitions, c'est réussi ! ton étude commence bien

@tania merci ! super le croquis ! Ta guerrière commence bien, j'aime bien son expression.

@steeve merci beaucoup ! je l'avais commencé depuis longtemps c'est pour ça qu'il est en couleur.

@ruudh3223 merci, super tes dessins surtout Cobra !

@erissera merci, ton croquis est réussi, tu pourrais peut être varier l'épaisseur des lignes, grossir les contours et les arêtes par exemple.

 

pardon pour ceux que je n'ai pas cité, je poste une étude très rapide histoire d'avoir fait quelque chose aujourd'hui !

 

skull-1.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Merci !

 

@ruudh3223 Merci ! Tes illus sont sympa ! Pas facile la contreplongée, tu as bien géré :).

 

@erissera Merci ! Moi elles me semblent bien, c'est vrai qu'elles ne sont pas nettes sur tout ton croquis mais en même temps c'est normal de ne pas avoir un line ultra net quand on démarre.

 

@hieronymos Oui c'est vrai tu as raison ^^. Tes photos et ton croquis sont très sympa !

 

@lucius Merci, je suis d'un naturel assez perfectioniste et le résultat n'est pas a la hauteur de mes attentes donc j'ai simplement du mal a continuer. Même si je pense que je ne fais plus toucher aux ombres du visage. Ton premier croquis me semble assez correct en terme de proportion même si c'est difficile sans la ref. Sinon ton chanteur est plutôt cool ^^

 

@cocottecirus Merci ! Tes croquis sont toujours aussi cool, le DP photoréaliste aussi ^_^

 

@nyctale Haha c'est marrant j'y ai pas pensé mais maintenant que tu le dis elle ressemble un peu a la méchante maratre de blanche neige. Et oui j'ai envie de travailler le réalisme mais c'est vrai que j'aurais tout aussi pu partir dans un style graphique moins complexe. Sinon ta colo est pas mal du tout mais l'ombre rouge sous les cheveux tranche un peu avec le reste, on a du mal a la comprendre, pourquoi cette couleur ? D'autant plus que comme la lumière a l'air de venir de en face à gauche il faudrait suprimer l'une des lignes d'ombre (celle qui se trouve sur la mèche entre les deux yeux coté gauche) je pense. Pour le reste ton personnage est très cute :)

 

@valens Merci ! Bonne étude de ton coté :) ça manque peut être un peu de brush dur (il y a un fort effet flouté dans ton étude) mais les valeur et la forme globale sont très bien ^^ good job.

 

@adilas Très bon début ! C'est marrant je ne sais pas si c'est fait exprès mais ton DP a une ambiance très différente de ce que tu propose en aquarelle et c'est pas juste le changement de support, on dirait que tu pars sur quelque chose de beaucoup plus "sombre". ^^ Hate de voir la suite.

 

@lzma38 Merci ! Ton étude est bien :)

 

Moi aujourd'hui j'ai fini le crayonné de la petite fille et j'ai fais un autre croquis bien raté au niveau des proportions malheureusement ^^'. Front trop grand, cheveux trop larges... C'est pas mal catastrophique :p J'essaie de me rattraper demain.

 

03.08.jpg

</span>

 

03.2.08.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de corriger les ombres, et j'ai modifié les yeux ^^ Pour la couleur de peau je l'ai remarqué en postant j'ai aussi modifié ^^

@Tania La petite fille est tres bien faite ^^ C'est vrqi que la femme a quelques soucis mais tu les a vu donc bon ^^ Mais c'est des bons exercices que tu te fait d;

@Adilas Ca semble bien parti, bon courage ^^, et la compo est bien d;

@valens Corrigé je crois ^^ Sinon ton etude part bien d;

 

Je commente pas plus, et je ne pourrais pas poster ce soir ^^' Donc voila la correction de tout ça,  un changement total de couleur (Du coup il me fais un peu trop penser à un autre de mes dp..Tant pis ^^' au moins on peux bien comparer x) ) et la version finale je pense :Manga-colo-1.png

 

Si y'a encore des soucis je corriais x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tania : C'est vrai, merci de le faire remarqué, je voulais changé un peu d'ambiance, mais du coup j'ai apporté "un peu" de couleurs xD le croquis de l'enfant est bien, celui d'en bas me semble disproportionné ^^

 

@nyctale : Tes coups de brushs font trop brouillon, mais la palette de couleur est bien meilleur ! Dommage que tu ne veuille pas le continuer, si tu le peaufinais encore, le rendu pourrait être vraiment pas mal :)

 

De mon côté j'ai avancée mon illu, pas mal de changement, j'ai utilisé quelques textures, mais faut que je retravaille les lumières, surtout au niveau du martin pêcheur, il y a un truc qui me gène, mais je ne sais pas quoi !

 

IllustrationMartin-pecheur-réalist13.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je sais pas vraiment si je vais le laisser la , sur le coup du fermage de photoshop je me suis dit que ça allais mais mmh..Je pourrais essayer de pousser au maximum sur ce dp,  mais je sais pas trop encore comment  ( Par contre je pense à y faire un petit jeu couleur complémentaire avec les yeux pour tester , à voir ce que ça rend sinon je garderais)

 

En plus j'ai repéré des soucis avec le changement de couleurs du tshirt reflet sur la peau devrais pas être si saturés..  Quand à l'eau faudrais que je me base sur des photos la c'était la totale impro x)

 

Le tissu pareil faudrais que je regarde quelques trucs que j'avais sauvegardé..mmh

 

@adilas sinon la texture des écailles de tes serpent vraiment très belle et reussi!

 

La lumière qui emane du martin pêcheur me perturbe,  on vois pas trop son origine '^' Et en plus c'est une lumière blanche, je pense une lumière de couleur ( bleue comme la gourde/les plumes pour faire ressortir le orange marron ou inverse, orange lumière chaude comme une lanterne pour faire ressortir le bleu) aurais peut être moins choqué ?

 

Ah et heu les yeux d'un serpent je les voyais plutôt ambrés /colorés avec la pupille noire menfin ça fait un style albinos x) Mais comme le Martin pêcheur est plus au centre de l'action je crois que les blanc des yeux attire trop vite l'attention vers le danger s:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 pour une etude rapide c est bien cool.

 

@nyctale je suis d accord avec adilas, t as une bonne palette de couleur dommage que tu veuilles le stopper je pense qu avec quelques heures de plus ca pourrait etre super.

 

@adilas ca avance bien ca va etre tip. C est qu une suggestion mais peut etre obscurcir la partie du serpent au pemier plan pour gagner en profondeur.

 

@tania j ai les trouve réussi les portraits et déceler c est erreurs c est une super avancée!

 

Toujours l exo (c est long mais je tiens le bon bout)et un dessin qu on m a demandé alors pour ce qui est du thème j ai rien a voir la dedans... les jambes sont sans doute un peu grande je verrai ca quand je le passerai dans photoshop...

 

DPS-Prog-1-9-exercice4-photorealisme-debut-4.jpg

 

20180804_171541.jpg

 

Je sais plus qui m a demandé,  les références de tronc viennent de burne hogarth.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nyctale Merci de ton retour ! La couleur est pas mal mais les yeux ne font pas la même taille ;)

@valens Merci :) L'étude commence bien je trouve :)

@adilas C'est cool. Je pense que le regard du serpent vers l'oiseau donnerait un petit quelque chose en plus ;) Cela raconterai une histoire sûr ce qui pourrait arriver :D

@lzma38 Ton crâne est pas mal. Il y a juste les orbites qui font pas la même taille en hauteur. Je changerai celui de gauche ( à droite sur l'image ;) )

@tania Merci :) Concernant le dessin de la femme, les cheveux sont pas mal. Par-contre la lèvre supérieure est trop épaisse ;)

@cocottecirus tes persos sont bien et les grandes jambes donnent un style ;)

Moi j'ai pas fait grande chose, j'ai continué la chevelure de l'illustration que j'avais commencé. J'ai dû arrêter à cause de la chaleur car mon bras collait sur la feuille et la table :(

 

Challenge-ete-2018-35-Lucius.jpg

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas : Merci :) Cette illu rend déjà super bien !! Pour le martin-pêcheur, je pense en effet comme Nyctale qu'il y aurait quelque chose à faire niveau lumière, et peut-être retravailler son ombre portée pour qu'il s'intègre mieux ?

@cocottecirus : C'était moi qui avait demandé, merci ;) Ton champi est vraiment super, je dirais juste que les ombres sous le chapeau ne sont pas assez sombre, que la tache de lumière est légèrement trop grande et que le fond est moins flou, mais c'est du chipotage !! Tes hommes-poissons sont supers :)

@lucius : Merci :) La chevelure est superbe, le mouvement des mèches est bien rendu !!

@nyctale : Merci :) Je préfère aussi cette palette, et suis d'accord avec Adilas, ça vaudrait vraiment le coup de la continuer :)

@tania : Merci :) Oui, j'ai testé un brush de la nouvelle mise à jour de Krita, mais son rendu est fort mou en effet ^^ Le crayonné de la gamine rend vraiment super bien, c'est un de tes portraits les plus réussi je trouve :) Et pour l'autre, pas besoin de commenter, tu as déjà relever tes erreurs, et c'est super !!

 

Fin de mon étude de couleurs, il y aurait du texturing à faire, mais ce n'était pas mon but ici. J'ai changé de brush pour finir, mais il va vraiment falloir que je travail ce côté mou :

04-08.jpg

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cocottecirus l'exercice photo et très réussi, courage, je suis passé par là moi aussi ! Le croquis est sympa.

@valens ton étude est pas mal, tes transitions de bords sont un peu trop floues

 

j'ai commencé un nouvel exercice du programme que je trouve très sympa :

 

guerrier-bedouin-2.jpg

 

 

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nyctale L'ambiance est différente mais ça reste très chouette ! Les corrections que tu as apportées sont correcte et l'ensemble du painting est très joli, l'ambiance est lumineuse ^^

 

@adilas Merci ! Je dirais a vu d'oeil que le martin pécheur a une couleur très saturée par rapport au serpent qui me semble un peu terne. Ce n'est donc pas forcément une question de lumière et d'ombres mais aussi de saturation. Il manque aussi peut être une petite lumière qui pars d'en haut pour arriver sur lui et qui n'est pas encore visible pour l'instant !

 

@cocottecirus Super ton champignon ! La comme ça les jambes ça donne un petit style "légère contre plongée" c'est assez chouette !

 

@valens Merci. En fait pour les DP en général c'est mieux d'alterner entre un brush "mou" (justement ^^) et un brush dur. Donc n'hésite pas a en utiliser deux quand tu travaille.

 

@lzma38 Il a l'air sympa cet exercice ^^

 

Moi aujourd'hui j'ai fait un portrait d'un acteur et j'ai continué un peu ma guerrière. Je commence a travailler le métal donc gros soucis en perspective. J'ai regardé des tutoriels mais c'est tjrs plus simple en vidéo que sur nos propres DP ^^.

 

04.08.jpg5d8118e1f3343c66089e344596287f8e.jpg

 

guerrière6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 : Quant tu créer un perso, pense à tracer un trait au milieu, ça te permettra de voir si ton perso est en désiquilibre, là ton personnage fait penché d'un coté, comme s'il n'avait pas d'équilibre :

 

fqwnreuz.jpg

 

@tania : N'hésite pas à utiliser un quadrillage pour t'aider, le crane manque légèrement de volumes, je pens eque tu pourrait aussi essayer un medium plus gras pour partie sur des noir plus foncé ^^ J'aime bien le début de ta guerrière :)

 

@valens : En effet j'aurais vu plus de texturing, mais aussi une lumière un peu plus forte, et si tu regarde au niveau du bec, ça reste "flou", mais après, les couleurs sont bonnes, et les proportions aussi ;)

 

@lucius : Tu pourrais t'entrainer sur du model vivant, ton dessin est bien, mais je pense que tu pourrait encore retravailler les formes ^.^

 

 

 

J'ai avancée l'illu, je pense continuer à retravailler l'herbe,pis forcément le serpents que j'ai pas encore retouché :

 

IllustrationMartin-pecheur-réalist14.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas merci pour le conseil, du coup j'ai terminé l'exercice avec la colo après avoir modifié la pose. Hâte de voir la fin de ton illustration.

 

guerrier-bedouin-4.jpg

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas ca avance super bien hate de le voir fini. Mais quand même pauvre petit martin pêcheur...

 

@tania super ressemblant le portrait! Ca part bien ton dp

 

@valens super ton étude

 

@lzma38 bien joué le guerrier il s inscrit bien dans la lignée des référenced

 

J ai fait un peu de couleur sur le dessin qu on m a demandé, faudra que je peaufine, et ce soir je fini le champ' enfin j espere...2-134.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vendredi :

 

Aout2018_02-1.jpg

 

Samedi et aujourd'hui :

 

Aout2018_03.jpg

 

Deux photo développées sous Litghroom -

 

Fleur-rose_03-SD.jpg

 

Plante-sous-la-rosée_01-SD.jpg

 

Et mon étude de valeur finie :

 

Samuel-Smith-Greyscale-study_final-compare-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...