Aller au contenu

Challenge des membres Été 2018


Recommended Posts

Merci pour vos retour et félicitation à tous :) Et oui je suis très motivé :)

 

@valens je ne pense pas faire le inktober mais je suivrais ce qui ce passera ;)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 655
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous pour votre aide et le régal de mes petits yeux  @hieronymos, @tania, @nyctale, @sev, @kokoro, @marine-joao, @samaele, @cocottecirus, @noreth, @erissera, @steeve, et désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt @valens et @lucius dont j'ai toujours apprécié les remarques pertinentes, aidantes, et sympas en plus !

 

Mais avec les permanences quotidiennes à l'expo + ma préparation de la suivante, je ne touche plus terre ! Comme tous les "challengeurs" vous avez tous les deux fait  vraiment de superbes  paintings (ou recherches stylo :-)  et j'espère bien vous retrouver au fil de vos futurs posts ! @lucius, puisque tu ne pourras venir à Tahiti  (snif !) je te mets le lien de ma page où tu pourras suivre l'évolution de cette expo avec sa suite là- bas l'automne prochain. :-)  https://www.facebook.com/pg/aamu.tahiti/photos/?tab=album&album_id=1884545944958052

 

Belle continuation à tous !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Complètement à la ramasse! Je viens de voir ce sujet, vu que j'avais mis Spartan sur pause quelques temps (comme dit dans le post de mon exercie 2 hier soir...sur lequel je lirais vos commentaires avec plaisir d'ailleurs^^ ) ....Je me notes donc les thèmes et je vais les faire pendant les prochaines semaines ^^ Je vous en posterai certainement quelques uns^^ Merci pour ce chouette challenge Lucius^^ faut en penser un pour l'hiver maintenant! hahaha! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @nancy-bd

 

Si tu veux des retours et donner ton avis sur d'autres créations on essaye de faire vivre à deux/trois personnes un Wip collaboratif depuis plus d'un an, le lien en-dessous. Du sang frais ne ferait pas de mal^^.

 

Même principe que ce challenge mais sans limite de temps^^. Si d'autres personnes lisent ce message et veulent participer n'hésitez pas.

 

https://digitalpainting.school/forums/topic/entraide-et-critique-novembre/page/28/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et oui je répond un peu tard ^_^ ( Honte à moi :) )

 

@aelia j’apprécie tout nos échanges ;) et merci pour le lien  je vais te suivre :)

 

@nancy-bd bienvenue malgré ce retard :D Comme disait @hieronymos ( merci a toi d'avoir répondu si rapidement :) ) il y a un notre sujet comme précisé dans son message que je te suggère pour avoir des retours régulier. Concernant un challenge pour l'hiver, pourquoi pas, mais je laisse d'autre membre pour le faire. Je ne pourrai tout simplement pas le faire par manque de temps. Je vais être pris avec l'intégralité du programme indispensable que je commence en octobre. Cependant, je vais surement créer un sujet l'année prochaine pour un challenge de l'été et j'ai une idée en tête ^_^

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour le challenge, hâte d em'y remettre l'an prochain ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...