Aller au contenu

Challenge: 21 jours pour devenir un meilleur artiste!


Recommended Posts

@hln-grosset toi aussi comme @yun77 tu rêves de moi ? Vous me citez tous les deux à la place d'un autre auj xD

 

Day 10 (celui-là j'ai bien galéré) :

 

e902f60ed61cd9f3c3a70bfaddac91de.jpgphoto_2017-03-03_14-58-03.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre j'ai vérifié je me suis bien gourré d'appel tout à l'heure faut croire que le site utilise ton logo pour tout le monde et ça nous aura trompé.

 

Content d'avoir tué @hln-grosset aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Laisse tomber comment je me fais chambrer par un pote IRL à cause de ta remarque xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san Mdr désolée tu m'obsèdes c pour ça ^^. Il est franchement  bien ton dessin tu as très bien réussi les parties difficiles comme les dessous de bras et belle cambrure

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas @hln-grosset, ça fait pareil à @yun77 mais il n'assume pas encore hahahaha...

 

Plus sérieusement, j'ai rarement autant galéré et pris du temps pour un dessin d'anat' ... vraiment difficile cette pause, j'ai trouvé. Donc merci pour le compliment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'en prie !!

 

surtout dites moi hein si ca vous saoule que je fasse ca...... ca me vexera pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso pas du tout, au contraire, je suis là pour ça :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln-grosset , pas de raison que ça saoule qui que ce soit qui veuille apprendre, d'autant que toi ça te prend du temps en plus (c'est très altruiste de ta part), et que ça profite à tout le monde, donc s'il te plaît, continue.

 

Je ne sais même plus comment te dire merci, et si un jour on peut te rendre la pareille dis nous comment.

 

En plus @shin-san et @dyv-art adorent ça j'en suis sûr, on a tous un côté maso (j'essaie de rester dans le ton ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san Ah bah si les croquis te sont bénéfiques, je les mets volontiers :)

 

@yun77 merci pour la remarque sur les cheveux :) , j'utilise la méthode des illustrations fashions du style Esra Roise qui permet d'avoir rapidement du volume sur ses croquis. Oui je suis maso avec mes choix de photo XD

 

@hln.grosset Va bientôt falloir nous indiquer tes prix pour les corrections x') ou fait nous un accés VIP avec @shin-san :p. Pour la 9, la technique de dessiner en dehors de la photo est très intéressante ( la forme haricot) je devrais y faire attention plus souvent :D . Sinon la 8, bon bah j'avais vue la même chose que toi, ces foutus courbes^^

 

Etude 10 : Deuxième extrême avec en guest-star ma hantise, les pieds... Promis la prochaine je les dessines correctement (enfin, peut-être...)

 

extreme2.jpg

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san Ah bah si les croquis te sont bénéfiques, je les mets volontiers :)

 

@yun77 merci pour la remarque sur les cheveux :) , j'utilise la méthode des illustrations fashions du style Esra Roise qui permet d'avoir rapidement du volume sur ses croquis. Et Oui, je suis maso avec mes choix de photo XD

 

@hln.grosset Va bientôt falloir nous indiquer tes prix pour les corrections x') ou fait nous un accés VIP avec @shin-san :p. Pour la 9, la technique de dessiner en dehors de la photo est très intéressante ( la forme haricot) je devrais y faire attention plus souvent :D . Sinon la 8, bon bah j'avais vue la même chose que toi, ces foutus courbes^^

 

Etude 10 : Deuxième extrême avec en guest-star ma hantise, les pieds... Promis la prochaine je les dessines correctement (enfin, peut-être...)

 

extreme2.jpg

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci llol je me suis rendue que je suis un peu arrivée comme un cheveu sur la soupe et que tout le monde ne veut pas forcément de critiques.

 

@dyv-art attention aux pieds rhooooo lool c dommage ca gache un peu ta pose ^^

 

n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Day 11 :

 

sketch.anatomy.hand_.001.jpg

 

Pas trop content de celui-ci mais bon c'est pas grave, ça arrive ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san Pouah la dernière en valeur, elle claque ! bravo

 

@hln.grosset Merci pour les petits dessins de pieds, ça va grandement m'aidé :)

 

Etude 11 : C'est le Week-end, portrait avec tous les bons conseils de Hln ( courage @shin-san, on vient de passer la moitié :) )portrait3-1.jpg

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dyv-art ah bah merci pour les encouragements car comme je suis un peu malade, je n'ai pas trop les idées claires et je pensais que c'était pas top ^^

 

Tu t'attaques à du lourd auj, toi. Chaud, bravo ! Y'a un truc chelou avec les narines, par contre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san Boh ça va passer la maladie , faut pas que ça t'empêche de continuer ! :D . Ouai le nez déconne, surement le fait d'avoir trop voulu copier la courbe de la photo, je me suis fait piéger

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @dyv-art en effet foirage de narines mdr t'as du regarder la grosse ombre sur la narine a notre gauche alors que angle narine = angle sourcils. après perso ca fait bizarre sans les lignes de la mâchoire dessinées. pour les cheveux côté tempe et oreille je préférais la 1ere version.

 

sinon coté proportions vraiment pas mal du tout !!! j'aimais bien d'ailleurs le croquis de base elle avait encore plus de caractère dans le visage et un style sympa.

 

tiens d'ailleurs comment ça se fait que tes dessins finaux soient toujours aussi clairs?? c’est un choix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln.grosset Ah cool l'astuce sourcil-narine, je connaissais pas :) . Oui c'est un choix pour les valeurs, je suis pas encore assez à l'aise avec les portraits pour en faire un complet, pareil pour les poses d'ailleurs

 

@shin-san C'est bizarre que les premiers croquis sont plus plaisants, ils sont jamais bon niveau proportion , après c'est surement le fait que je lâche mon trait sur les 1er croquis, tandis que les autres j'essaye de faire plus propre.

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln-grosset Je n'ai pas bien compris le truc de l'alignement sourcils/narines !?

 

@dyv-art Oui c'est peut-être le fait que tu lâches tes traits en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san

 

tous les traits du visage sont parallèles peut importe l'angle

 

@dyv-art tu vois tu peux oser tout le monde aime ton coup de crayon !!!!

 

 

 

Sans-titre-1-57.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...