Aller au contenu

Chap 0 : Painting de Ref


Nimy

Recommended Posts

Hello !

 

Ayant récemment acheté le programme, je me suis finalement lancée...

J'ai de petite bases en dessin (Auto-didacte, l'anatomie humaine étant ma plus grande hantise) & absolument 0 en DP mais je connais un peu les bases de Photoshop vu que je l'utilise pour de la retouche photo en règle générale.. donc je me suis aidée de références photos suivant ce que je voulais faire.. N'ayant pas trouvé la photo parfaite correspondant à mon idée :p !

 

J'ai été assez vite limitée par mes connaissances.. Même en essayant des choses par moi même !

Elle aura certainement un fond après les 10 chapitres et un meilleur rendu sur beaucoup de points.. Faut bien commencer quelque part comme on dit ! (J'essaye de me convaincre en disant ça btw)

 

fille.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du dout , je parle du dessin . Quelques soucis d'anatomie mais effectivement le but est d'etre au max des capacités actuelles et pouvoir mesurer la progression au chap 10 comme certain exemples le montrent . Tres prometteur pour moi , hate de voir la suite. ;) du dessin bien sur ^^

 

https://digitalpainting.school/galeries/

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, je suis curieux de voir son remake, y a une belle marge de progression ! En revanche je suis pas sûr d'avoir compris le fond, mais d'ici le Chapitre 10 tu vas sûrement nous arranger ça ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel Merci pour ton retour, j'y ai consacré pas mal de temps (et de frustration aussi haha) ! :)

 

@spartan Pour le fond, j'ai été complètement bloquée et il n'y a aucune cohérence vu que c'est juste une représentation d'un état d'esprit qui n'a rien avoir avec le dessin en soi (C'est un peu compliqué à comprendre je le conçois !) Evidemment, j’espère pouvoir y apporter plus de cohérence, un peu plus de réalisme et éviter des blocages par manque d'idées/imagination/wathever ! Merci pour ton commentaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli travail pour un début, il me semble qu'une petite chirurgie pour remonter le sein et descendre l'épaule droite sera nécessaire mais pour le reste vraiment chouette , vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...