Aller au contenu

CHAP 1 Exercices de Kprecieuse.


Kprecieuse

Recommended Posts

Et voilà enfin je me lance entre deux courettes; Mais je suis ravie d'entamer cette formation. Effectivement, même après quelques temps sur Photoshop j'en ai appris pas mal. Reprendre à zéro est un bon exercice et cela me permet de me rendre compte que ...J'ai du boulot ^^'

 

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brush-16.png

 

 

 

Très vicieux le labyrinthe. ^^

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-28.png

 

 

 

Pas à 100% satisfaite mais je pense que je débute dans cette formation et je suis justement là pour m'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton exo est pour tant tres bon !

 

Sur la 3e gemme de la colonne 2 : le dégradé vert du bas est un peu trop present, valeur clair un peu trop forte et trop verte ici.

 

Sur la 1ere de la colonne 3: valeur clair trop clair

 

Sur la 2nd de la colonne 3: highlight un peu trop forte

 

Sur le 4e de la colonne 3: le rouge sur la droite trop fort.

 

Tu peux passer à la suite !

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh kprecieuse ! bienvenue ici :) Step a tout dit.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde.

 

 

 

J’étais partie dans les challenge et je me suis décidé à ne pas oublier le principal : Le programme. J'ai donc mis de coté ma réalisation en cours pour le challenge histoire (on a encore tout janvier pour ca) et j'ai donc repris mon premier exercice en reprenant les points que @Step avait mis en avant. Merci à toi. Je pense avoir corriger le tir.

 

DPS-1-1.2-exercice2-maitriser-pinceau-1.png