Aller au contenu

chap 1 exos . Le début :D


Ellana Wolf

Recommended Posts

Et voilà. Après avoir suivi méthodiquement chaque vidéo en me faisant des notes écrites ( oui, oui, j'ai mes petits cours dans un classeur ) , j'ai attaqué les exercices :D

 

chap-1-exo-1-2.jpg

 

chap-1-building-1.jpg

 

Alors celui-là, je dois reconnaître que j'ai recommencé 7 ou 8 fois le diamant ! J'ai galéré puis à force ... c'est venu ^^

 

exercice-2-11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez contente. Après 10 h dessus, j'ai fini. on pourrait encore améliorer mais...exo assimilé je crois mdr . J'ai complètement démarré de 0 croquis, couleur... base : page blanche :D

 

chap-1-exo-3-dessin-1.jpg

 

 

 

chap-1-exo-3-montagne.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet exo reussi ! c'est du beau boulot. pour chipoter ca manque un peu de rouge glablement dans les teintes.

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu Merci à toi. C'est très gentil de prendre le temps de jeter un coup d'oeil au travail et donner un avis. ça permet de se corriger :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le rendu de la rose est complètement dingue, on dirait que ça été fait à l'Aérographe.

Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement rendu vraiment super sur la rose ! pour chipoter ( j'suis là pour ça hein ^^ ) il manque un poil de teinte chaude au coeur et sur la droite de la rose.

 

Vraiment du beau travail !

 

Keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu Merci pour ton message :D Et merci de chipoter .  Un avis extérieur est toujours le bienvenu ^^ On voit bien que l'image est différente du modèle mais on ne sait pas ce qui ne va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je confirme, ta rose est magnifique. Comme tu l'as traitée, on dirait qu'elle est en train de perdre un peu de couleur, mais pas encore fanée. Le relief de la feuille aussi est super réussi. Si tu veux parfaire le résultat, mais vraiment c'est un micro détail, il y a a la tige que je trouve trop basique par rapport au reste. Peut-être enlever l'espèce de "mini-bosse" sur le côté gauche pour lui donner une meilleure courbure, et souligner le petit reflet blanc qu'on voit un peu au dessus du premier "noeud". Je sais pas si je suis claire car c'est vraiment du tout petit détail ahah. Le reste est vraiment bluffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mumuett merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mon DP et de me donner ton avis.

 

Je vois pour la mini bosse. Pour le noeud, tu veux dire à ce niveau?

 

Merci encore

 

défauts.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@e.wolf</span> :

 

défauts-1.jpg

 

C'est vraiment parceque le reste est parfait ! La bosse c'est plus une irrégularité du trait en fait, qui fait qu'on dirait la tige un peu cassée. Au dessus du noeud je me disais qu'il y avait peut-être un mini reflet blanc et que ça pourrait casser l'effet "tuyau" tout droit. Mais je suis pas pro, si ça se trouve c'est juste moi qui voit des trucs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ! merci pour le dessin . Bon en fait c'était mon calque qui était décalé vers le haut :p .

 

merci pour ces conseils, je vais corrige ça :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, superbe n'est-ce-pas, je me suis tuée pour faire ces deux magnifiques formes blanches et cette écriture digne d'être brevetée. Rien à voir avec la facilité de reproduire cette rose à la perfection dès le premier chapitre ;b ;b ; b. Bah écoute y'a pas de quoi, je regarde un peu les exercices des autres -- maintenant que j'ai moi-même fait la rose -- et la tienne est clairement l'une des plus belles à mon goût. Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublimes  tes formes ! :D la courbure de la tige est niquel lol

 

Je te "brevète" l'écriture

 

Ton message me touche d'autant plus que lorsque je regardais celle des autres, je me disais jamais j'y arriverai. Puis j'ai passé beaucoup d'heures mais je me dis que c'est un bon entraînement pour l'observation, le choix des couleurs et l'harmonie entre celles-ci. Maintenant, je dois attaquer le 3eme exo et ensuite seulement je pourrai passer au chapitre suivant MDR .

 

Je te rassure, je démarre vraiment. Je n'ai pas fait de formation en dessin ou en infographiste ... rien, rien, rien lol

 

Du coup, si j'y arrive, je me dis tout le monde peut :D

 

Dans tous les cas merci de tes messages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...