Aller au contenu

chap:0 Les prémisses de la quête du sandwich au jambon


Botro

Recommended Posts

Donc voila ma participation a ce chapitre , j'ai  sélectionnéé mes point faibles : paysages , mains , colo et bien d'autres choses , j'y suis allé un peu yolo mais comme je ne maîtrise pas encore a 100% photoshop c'étais assé fastidieux de jonglé entre les calques ect ... j'espère avoir bien exposé mes lacunes au moins je pourrai faire un joli avant après ! :) test-chap-0-R%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @botro.

Je pense que comme nous tous, tu ne pourras qu'apprécier ta progression au fur et à mesure des chapitres.

Si je peux me permettre, sur ton painting, tu as une erreur d'anatomie, en effet ton personnage fait un signe "V" avec son bras droit mais tu lui as dessiné une main gauche. Tu peux rattraper cette erreur très facilement grâce à photoshop en sélection sa main et en lui appliquant une symétrie d'axe horizontal (ouais ça parait pas logique dit comme ça car mathématiquement ça serai plutôt l'axe vertical, mais pour une raison que j'ignore photoshop inverse les 2...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas fait gaffe ! merci de me l'avoir fait remarqué ! j me disait qu'il y avait un truc qui clochait ça m'arrive de temps en temps de me trompé bêtement comme ça sur les mains en plus elles sont dégueux, je pense qu'il vaut mieux pour moi que je commence par la partie histoire d'être plus à l'aise avec photoshop .! je reposterai l'image corrigé dans la journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as très bien fait @botro de cibler tes points faibles, très bon choix.  A partir de là tu ne peux que l'améliorer et aucun doute que tu y arriveras :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...