Aller au contenu

Chapitre 0 - Dessin de référence - Mao Mornity


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Ca y est c'est lancé, voilà la bête ;-)

Je tiens à dire que je me suis éclaté, bon j'ai dû recommencer car j'avais mal lu l'intitulé et j'étais parti sur un painting carrément tiré d'une photo donc merci l'imagination.

Du coup voilà, zéro références pour celui ci, j'avais jamais travaillé de tête uniquement, et je me suis astreint une limite de 4 heures pour pas partir dans des longueurs pas possible, étant plutôt lent en général. Bon en fait il s'agit plus de 4/5H de painting, auquel on peut ajouter une bonne heure de croquis et de tests divers.

En tous cas je me suis beaucoup amusé, et ça me change tellement de ce que je fait d'habitude que j'en redemande. Allez HOP la suite, et je vais quand même finir ma repro de photo, ça me fera une étude, il y a de la neige partout ;-)

Voici donc mon Coucher de soleil sur Dragon. Allez y balancez les critiques, et à très vite.

 

 

 

exercice-1-dragon-applat-red.png

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Il est super ambitieux ton painting! J'aime beaucoup l'idée! Certains endroits du dessin me paraissent un peu manquer de relief, je ne sais pas trop pourquoi (notamment les tuiles du toit et le corps du dragon) mais en tout cas il est super ton painting (perso je suis encore incapable de dessiner comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @DWYuna.

Tu as bien identifié mon subterfuge du toit ;-) Quand j'ai réalisé que je devais faire des tuiles, j'ai pas trouvé mieux que de faire une trame avec des rectangles que j'ai un peu déformé pour coller à la perspective du toit, qui est fausse d’ailleurs, mais bon^^ Du coup c'est tout plat, et heureusement qu'il y a un peu de texture en dessous. A trouver une technique pour mieux faire la prochaine fois, sans avoir à faire toutes les tuiles une par une, hé hé.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool comme idée de compo, et super ambitieux en plus, ça promet de faire une belle illus avant/après à la fin ça. Bienvenue ici, accroche-toi et amuse-toi ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...