Aller au contenu

Chapitre 0 : Painting de référence - Rorryx


Rorryx

Recommended Posts

Puisqu'il faut bien soumettre une référence :

 

Corwin-mask-_-test-1.jpg

 

Première utilisation de la tablette et de photoshop pour dessiner. J'ai terriblement envie de l'effacer pour recommencer vu que je commence à comprendre deux-trois trucs (et que les ombres et les volumes sont une catastrophe XD). Je sens que je suis trop concentré sur mes crayonnés, et que je ne maîtrise absolument pas les couleurs. Je n'ai pas joué avec les brosses (ce qui à mon avis n'a pas simplifié mon travail^^). Mais toute cette frustration est positive parce qu'elle me donne encore plus envie de commencer et suivre les cours.

 

On va dire que c'est en commençant comme ça que je ne pourrais qu'être plus satisfait par la suite :D

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rorryx salut rorryx !  Vraiment très bien pr une première utilisation de ta tablette graphique ! J'ai hâte  de voir ce que ça va donner ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh ! un premier dessin, je dis que c'est franchement bien . Continue comme ça. Et même si c'est dur, (je sais je fais pareil) essaie de garder tes dessins pour mieux voir ta progression ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je me rends surtout compte qu'à force de ne faire que des crayonnés, je ne sais pas trop comment les remplir XD Pour ce dessin, j'ai d'abord fait un crayonné que j'ai "colorié". Du coup je trouve que ça a un vrai impact sur les volumes (négatif^^). Je pense qu'il va falloir changer la manière de "voir" l'image pour améliorer tout ça.

 

Et vive les brush ! (avant de les découvrir j'ai fait toute l'herbe du fond brin par brin, même si avec le flou on voit pas XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, si tu ne connaissais rien à photoshop alors qu'est ce que ça vas être une fois le chapitre 10 ! ça promet pour quand tu auras fini le chapitre 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là aussi ça commence très fort ! Et c'est prometteur pour le Chapitre 10 oO !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...