Aller au contenu

CHAPITRE 1 Application des conseils de Mr Spartan.


Caloutaro

Recommended Posts

Bonjour a tous! Je me présente, je suis caloutaro et je vient d'arriver aujourd'hui. Je suis fou du style futuriste des années 90 et de design de mobilier a la Phillipe Starck.

 

Enfin, la n'est pas le sujet, je vous contact afin de savoir si je pouvait utiliser les raccourci et appliquer les conseil de Mr Spartan sur krita? Ou si je doit adapter et confinguré le logiciel pour faire les exercices? Merci d'avance cordialement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cours sont préparé et présenté sur photoshop mais tout est réalisable sur Krita sans soucis, les raccourcis seront peut etre differents oui par contre, je connais assez mal Krita pour ma part :/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse Mr.Step, en faite j'ai poser ma question un peu trop a la hâtes car je ne peut malheuresement pas installé krita, parce qu'il est trop puissant pour mon ordi. Je suis vraiment désolé pour le dérangement occasioné. Encore merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle !!!! J'ai enfin obtenue krita et tourne au petits oignons sur pc. Alors maintenant fini les traits qui ont la parckingson, C'EST GENIAL !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krita c'est bien, c'est assez utilisé finalement, la communauté est top, et même ici, y'a suffisamment de monde dessus pour trouver des tuyaux.

 

Les seules vraies différences pour les cours ici, c'est quelques raccourcis, mais au pire ca peut se paramétrer, et franchement ca m'a jamais gêné. Et le pack de brush de Spartan, qui s'importe, mais pour lequel il faut recréer tous les réglages à la main. Pas pratique quand tu peux même pas les tester. Mais ca se fait pour les customs brushs, en y passant un peu de temps.

 

Eclate toi bien en tous cas. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@caloutaro : si en regardant les cours à un moment tu vois des raccourcis clavier qui sont différents dans Krita et que tu bloques, n'hésites pas à me demander. Je me suis fait des fiches pour m'en souvenir.

 

Pour "appeler" quelqu'un pour lui poser une question, tu dois écrire son nom avec @ devant. Par exemple : @caloutaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...