Aller au contenu

Chapitre 1: exercices


Recommended Posts

C'est très sympa et les textures que tu as choisis rendent bien !

Le seul "point noir" qui me saute aux yeux est le reflet dans le digital des lotus, cette partie là ne devrait-elle pas être plus bleutée et moins vive ?

On sent déjà un gain d'assurance entre tes différents paintings :D

Blog : https://tsukinoslayer.jimdofree.com/les-news/ Page FB : https://www.facebook.com/tsukinoslayer.nealusse/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire :)

 

Effectivement, je l'ai pensé mais ne l'ai pas fait pour les lotus. Et à la fin, j'étais tellement content de la globalité que ça m'est sorti de la tête!:p

 

Je le retiendrai pour les futurs études ;)@[email protected]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la tasse.

 

Alors, l'arrière plan n'est pas top je l'avoue ^^ Sinon, je suis assez content du résultat car j'ai mis un petit temps à attraper les bonnes couleurs et à ne pas trop texturer tout ça donc voilà, j'attends vos remarques :) ;)

 

720CB1A5-E3E4-4413-9C00-4CE72BE8C6CA.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Même si tes premiers paintings sont légèrement trop texturés , ton travail rend bien ! Et je suis sûr qu'avec le temps tu vas apprendre à maîtriser tes effets de textures pour les appliquer avec plus de finesse. Comme tu l'as fait sur le poivron. Il manque juste un peu de flou autour du légume. Sinon, c'est du bon travail !

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Oui tout à fait, c'était une de réflexions faites à moi même ^^ Beaucoup trop texturé effectivement mais merci de me le rappeler comme ça j'irai plus doucement encore les prochaines fois!

 

Merci pour tes encouragements, cela fait du bien à attendre pour quelqu'un qui débute comme moi :)@yassine-laalmi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu bats des records de rapidité en tout cas ! Je confirme tes paintings sont vraiment  biens, le poivron est super. Il donne une impression de simplicité, mais de façon positive. Et j'aime bien la texture dans celui-là. Pour la montagnes&cascades, il est vraiment bien aussi. Tu pourrais modifier un tout petit détail : en bas à droite la transition entre l'eau et les cailloux, il y a une ligne blanche continue. Peut-être la "casser" par endroit.

 

Bonne continuation en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ne t'inquiete pas pour le fond, il se fait discret et on porte toute notre attention sur la tasse . Du coup ca marche vraiment.

 

Pour aller un peu plus loin je trouve qu'il manque juste un peu de chaleur sur le coté gauche de la tasse et le coté droit de la coupelle. Et tu as supprimé la cuillère et la fumée. C'était volontaire ?

 

En tout ca, tu sembles être rapide dans l’exécution, c'est super, tu va avoir de plus en plus d'aisance, Je n'avais pas vu la tasse la première fois, il y a comme un voile feutré au dessus de l'image, j'aime beaucoup !

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à toi pour le suivis sur mes travaux :)

 

Pour la cuillère ce n'était pas volontaire du tout ^^ (je l'ai simplement oublié :p)

 

Je vais m'y attaquer de ce pas.

 

Merci encore ;)@yassine-laalmi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette tasse. Attention à  quelques contours irréguliers, notamment sous l'assiette. Les reflets sur la tasse sont trop soft également.

 

À part ça c'est vraiment bien !

 

Keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...