Aller au contenu

Chapitre 1 - exercice 4 (update Tasse + branche )


Hephaistos

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je post mes 2 premiers exercises.

 

C'était intéressant et bon j'avoue qu'arrivé au 3 derniers j'avais ma dose de gateaux colorés ^^

C'est marrant, j'ai tout fait en plus gros :)

 

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brush_JM.jpg

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-JM.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je débute donc je ne vois peut être pas les petits défauts mais dans l'ensemble ça me semble très bien ! Bonne continuation ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, c'est bien dans l'ensemble un bon départ, quelques erreur sur les dégradés (un poil trop large dans les exercice de couleurs. il faut faire quelques exercices en essayant de rester fidèles au référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours :)

 

pour l'instant, j'essaie de travailler plus sur "comment obtenir le rendu" que sur la précision.

 

C'est la première fois que j'utilise une tablette donc la précision c'est galère pour le moment mais j'y travaille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour une première utilisation de la tablette, c'est pas mal du tout. Ton trait n'est pas tout tremblotant, et tes dégradés sont bien, tu sembles avoir compris la technique. Pour ce qui est de la précision, ça vient avec la pratique ^^

 

Tu devrais quand même terminer l'exercice, ça aide beaucoup pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

 

 

pour le moment tu t'en sors très très bien. Sur ton premier exercice c'est top, pour le second c'est plutôt bon aussi, essaie d'avoir un dégradé un poil plus fin au niveau de tes transition et ça sera parfait. Continues comme sur cette lancée c'est top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites