Aller au contenu

Chapitre 1 - Gabrolo


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Premier post sur ce site pour présenter mes exos en fin de chapitre 1

J'ai un petit peu devancé le chapitre 2 avec l'illustration perso en faisant une illu a 1 point de fuite.

J'ai rencontré des petits problèmes sur l'illu perso au niveau des proportions du personnages, notamment la main qui tient l'épée me semble trop grosse, mais je ne sais pas comment la placer. Les vêtements aussi c'est compliqué.

Pareil j'ai encore du mal a réussir à être subtil au niveau des couleurs, j'imagine que ca vient avec le temps ? ^^

robot.pngstatue0.pngstatue1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout l'artiste ! Et bienvenue à toi.

 

Pour les couleurs oui, ça vient avec le temps, et je te conseille évidemment fortement la Partie 1 pour progresser sur ces points.

Le robot est bien mais la line du croquis manque de propreté. Ses pieds me semblent un peu petits. Voilà pour les petites choses à améliorer.

Ton croquis perso est très prometteur ! Je note juste une erreur de perspective sur les jambes (parties supérieures). On les voit monter vers le corps alors qu'elles devraient suivre la perspective vers le point de fuite et être beaucoup moins visibles (voir pas du tout). A vérifier.Ses mains sont un poil grandes. Hâte de découvrir ce que sera le décor. J'aime beaucoup !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...