Aller au contenu

Chapitre 1 – Gamimatia


Recommended Posts

Hello !

 

Voici mes premiers exos pour le chapitre 1, les croquis d'observation !

 

J'en ai fait 3 en digital :

 

flamingo-valentine-heart-valentine-s-day-39627.png

 

pexels-photo-201582.png

 

pexels-photo-225203.png

 

Et 2 en tradis pour changer un peu (oui il sont plus poussés, sans doute que je suis instinctivement plus à l'aise :p)

 

4447_170926185911_001-1.png

 

4447_170926185911_001-2.png

 

J'ai essayé à chaque fois de respecter les différentes étapes, des formes grossières aux lines plus fines.

 

Allez, c'est parti pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ecoute globalement c'est pas mal du tout ! Tu pourrais essayer 'aller plus dans les détails dans tes croquis numerique. esaie de faire plus de grand geste de ton avant bras plutot que plein de petit trait avec ton poignet. :)

 

J'attend la suite ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour @stephen-step-cornu

 

Effectivement pour le moment je suis un peu en mode petits traits timides de débutant :), il va falloir que je bosse ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien! c'est pas parfait dans les formes mais on voit que tu comprend les formes et leur volume c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Step sur tout ce qui a été dit. Rien d'alarmant à signaler. Essaie de pousser en effet un peu plus tes croquis si tu peux à l'avenir ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos retour @stephen-step-cornu et @spartan !

 

Après avoir démarré les programmes & et 2 en parallèle, j'ai décidé de me concentrer d'abord sur le programme 1. Je voulais explorer un peu celui-ci car j'ai des grosses lacunes en dessin et il me paraissait mieux me correspondre mais avec la pratique je me suis rendue compte qu'il valait mieux pour moi faire dans l'ordre. :p

 

Rendez-vous dans le programme 1 pour la suite donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...