Aller au contenu

Chapitre 1 Koopix


Recommended Posts

Bouh je galère pas mal déjà, je suis vraiment pourri pour faire des croquis et quand c'est des paysages voire pire des bâtiments mais j'y arrive pas du tout.

 

Croquis-chap1_1-Partie2-1.jpg

 

Croquis-chap1_3-Partie2-1.jpg

 

Croquis-chap1_5-Partie2.jpg

 

Croquis-chap1_6-Partie2.jpg

 

Par contre j'ai un soucis pour les paysages, j'arrive pas du tout à les simplifier... Là je trouve qu'il manque encore de compréhension.

 

Croquis-chap1_2-1.jpg

 

Pour moi faudrait qu'il soit tout le temps comme ça...

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-2-9.jpg

 

Bon celui là c'est fail (bon en même temps j'ai pas cherché à le continuer), mais on va le faire même si ça sera raté. :<

 

Croquis-chap1_4-Partie2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin c'est vraiment top tout ces croquis c'est vraiment tres bon ! je suis bluffé par le crob de la montagne !

 

Pour les formes tu t'en sort superbement ! il y a peut etre le cone en haut a droite qui est un peu moins réussi mais sinon c'est top !

 

well played !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho content de te revoir Step :D Bein merci pourtant j'ai pas l'impression que c'est vraiment top, faudra que je le fasse au tradi aussi. Par contre ça sera compliqué de le montrer j'ai un scanner assez chiant du coup ça sera de la qualité téléphone.

 

Voilà pour les hachures, c'est tellement compliqué...

 

Cube1-hachure.jpgSphère1-hachure.jpgCylindre1-hachure.jpgCone1-hachure.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire des objets qu'il y avait sur mon bureau par contre j'ai pas fait gaffe au brush, j'en ferai d'autres ><'

 

Objets-croquis-hachure1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'te sent un peu torturé dans tes hachures x) essaye de faire en sorte que les hachures servent le volume par leur aspect egalement, notament sur les sphère faire des trait dans le sens du volume par exemple.

 

Lorsque tu represente les ombres sur le support de l'objet attention à la forme de celle-ci, qu'elle corresponde bien a l'objet je pense notament à la sphere au milieu de la premiere ligne et au dernier cône.

 

Le support de stylet est coul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ouais les hachures j'essayais de bien faire mais à chaque fois ça me faisait tilt xD J'ai essayé au tradi c'est à peu près la même chose (voire pire des fois). Je pense que je vais remplir des pages histoire de bien travailler tout ça. Merci pour la critique m'sieur ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille ouille qu'est ce que j'ai mal au CERVEAU ! Je vais faire l'exo des formes des hachures non stop sur mon cahier. Pas eu le temps de le faire avec l'atelier Discord de la semaine :x

 

DPS-Prog-2-1-ex5-fil-de-fer-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, je rejoins Step sur tout ce qui a été dit, et j'ajoute que c'est du bon travail sur les fils de fer, c'est bon signe si ça te tord le cerveau.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas encore rempli des pages mais voilà xD Désolé pour le peu de lisibilité, j'ai fais ptete un peu trop petit :x

 

hachurecross-line.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on a déjà fait le shading j'ai essayé de le faire au tradi. Pfiou c'est pas simple surtout pour les ombres. Après je pense que ça aurait été plus intéressant de pas mettre les traits, mais bon faut bien s'entraîner à le faire x)

 

Shading_1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi faire comme illu, pour l'instant je mets un truc que j'avais essayé de faire il y a un moment... peut être que ça changera.

 

Illustration-ange-désolé-croquisv1-1.jpg

 

Illustration-ange-désolé-croquis-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot l'artiste. Alors c'est très bien et je remarque - même si tu l'as surement vu aussi - que tu as des soucis particulièrement avec les objets sphériques, ça se voit en fil de fer. Attention aussi à la symétrie des objets. Avec la pratique ça ira de mieux en mieux.

 

La line de ton 2è croquis perso est vraiment super brouillonne. Le premier croquis me semble plus intéressant, j'aurais envie d'en voir plus de celui-là :)

 

Le robot démarre très bien !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs sur les fils de fer j'ai recommencé à plusieurs reprise certaines figures parce que je voulais faire des creux mais je n'y arrivais pas du tout... Bon bein on va partir sur le premier croquis alors x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...