Aller au contenu

Chapitre 1 : Lewa


Lewa

Recommended Posts

Alors on commence ce chapitre. Bon déjà c'est fou le nombre de technique que je connaissais déjà, mais que je n'avais jamais pensé à utiliser dans le digital painting. C'est fou parfois c'est juste un manque de transversalité entre deux mondes .

 

Exercice 1:

 

DPS-Prog-3-1-ex1-techniqueslea.jpg

 

 

 

Pour l'exercice 2 je l'ai fais SANS regarder la correction. En faite j'ai juste mis le JPEG du final et j'ai essayer de décortiquer les étapes pour la réalisation et de le reproduire à ma façon ^^ :

 

DPS-Prog-3-1-ex2-debutlea.jpg

 

 

 

Exercice 3 : Ouuuuh le mignon dino raaaawww raaaaw. C'est à cette étape que je me suis rendu compte que finalement le texturing photo ce n'était pas mystique. Bon après ça ne veut pas dire que c'est parfaitement maîtriser ''^^

 

DPS-Prog-3-ex3-debulea.jpg

 

 

 

Et enfin je me suis arrêter au Casque ! J'ai un peu regardé la correction mais j'ai vraiment essayeré de le faire par moi-même

 

DPS-Prog-3-ex4-debutlea.jpg

 

Voilà ! La suite dans la semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lewa-lewa Ahaaa elle est de retour !

 

Exo 1 très bien

 

Exo 2 : et ben c'est réussi, rien à redire.

 

Exo 3 très réussi ! Les plis dans le coup pourraient avoir plus d'ombre pour chipoter, et attention au bord à droite de ton museau, tu es un peu floue.

 

Exo 4 parfait :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous jouez de mauvais tour !!!...hum pardon

 

Merci beaucoup @spartan ! Du coup en restant dans ma lancée, voici la suite

 

Voici la version pompon. J'avoue je me suis pas trop attardée sur cet exercice ''^^

 

Untitled-1-18.jpg

 

 

 

Ensuite le début de l'illustration ! Etant donné que le photobashing, les illustrations dynamiques et les ambiance sombres ne osnt pas mon trucs, je vais rester fidèle à ta version xD.

 

DPS-Prog-3-1-ex6-debutlea.jpg

 

 

 

Ensuite mon illustration perso....avec un gros protèle!....ouuuuh le gros protèle à sa m....humhum pardon. Bon voilà le croquis ^^

 

Savane.jpg

 

 

 

Et j'ai voulu faire l'exercice bonus, alors au début ça devait être juste un croquis, et puis ça a dégénéré ... Honnêtement je suis pas sur de continuer

 

Faye-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le casque en laine fonctionne bien malgré que tu ne t'ai pas trop attardé dessus, on sent que tu as compris la technique !

 

Pour l'illu ca démarre bien rien à dire a ce stade :)

 

Pour ton illu perso, la patte avant droite de l'animal m'a l'air un peu courte, à verifier. Attention aussi aux epaules de la donzelle avec ces epaulettes.

 

Oh cowboy bebop ! c'est coul ! Même pour du fanart essaye de regarder quelques ref pour l'anatomie, Les volumes du ventre ne sont pas bon, les genoux sont trop bas et on sent que leur structure et volume sont encore assez vague ici. C'est bien coul sinon !

 

keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...