Aller au contenu

Cherche formation dessin [Belgique]


Recommended Posts

Bonsoir/jour à ceux qui me liront :)

 

Ce poste concerne principalement les Belges (meme si j'adore les francais :p) qui pourraient peut être me renseigner :) Alors voila, ca fait depuis le début de dp school que je traîne sur le forum / Site /... Mais malheureusement ma motivation fait souvent des chutes libres et remontés formidables pour rechuter aussitôt :). La cause, je travail et j'ai du mal a me mettre au painting quand je rentre (Je suis graphiste / webdesigner dans une boite de com donc me remettre sur photoshop quand je rentre pour faire des bonhommes bâton ça me démoralise :O). Je suis quelqu'un qui a besoin d'être épauler et d'être dans une vrai démarche d'apprentissage. C'est pourquoi j'aimerais bien suivre des cours de dessin. Je ne peux pas me permettre de reprendre des cours mais je souhaiterais une formation/un prof genre le weekend ou le soir en semaine. Je viens de Liège et donc évidemment ce serait mieux que ce soit dans la région :) Donc ami belge si vous avez des infos je suis preneur :D

 

Merciii !

 

[edit : J'oubliais de dire, j'ai évidemment commencer les cours de spartan, mais je n'arrive pas a m'auto motivé c'est pourquoi j'aimerai un moteur réelle et non pas en ligne :)]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , nous sommes nombreux dans ce cas. je deplace ton sujet dans la section dediée du forum .motive toi , tu as toutes les capacités pour faire ce dont tu reves.C'est dur mais ca vaut le coup. A+

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est sûrement loin pour toi mais moi, je vais aux Beaux-Arts à Namur pour être motivée par l'effet de groupe.

 

Y a pas une académie près de chez toi?

Partager ce message