Aller au contenu

Commencer la partie 2 avant la partie 1 ?


LN

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Alors voilà ma question est certainement un peut bête mais je la pose quand même...

 

En fait j'aimerais commencer les cours, je suis totalement novice en digital painting mais j'ai quelques petites notions de bases en dessin

 

Et je me demandais s'il ne serais pas préférable pour moi de commencer par la partie 2, pour avoir de bonnes bases, avant d'attaquer réellement le digital painting ou si je dois commencer par la partie 1

 

Merci de vos réponses :)

 

 

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien si tu ne connais rien au digital painting, je te conseille la partie 1 pour démarrer. La partie 2 est réservée à ceux qui connaissent déjà le digital painting. Tu peux toujours essayer les 2 premiers chapitres de chaque partie, ça te donnera une idée bien précise de ce qu'il y a dans les cours. C'est gratuit et tu es déjà inscrite, alors qu'attends tu ? hop à la tablette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @lenou

 

Je rejoins @yun77 sur le fait que tu peux tout à fait tester les deux puis voir, mais si la partie un est la partie 1, c'est bien qu'elle apportera plus en digital painting au premier abord que la seconde.

 

Si tu as déjà des bases en dessins, dans la première partie tu vas poncer tes bases en DP, la logique de travail, les outils, les valeurs, la lumière, la compo, etc... Ton niveau en dessin va de fait augmenter en parallèle, jusqu'à un point où avec les bases acquises, ce qui te manquera à nouveau ce sera ton dessin, améliorer tes connaissances de la perspective, de l’anatomie, tout ça. Et ce sera la partie 2.