Aller au contenu

[TERMINE] conflit tablette et souris


Recommended Posts

Hello , appel à l'aide pour ma nouvelle tablette HUION 1060 plus que je viens d’acquérir @chopsuey !

 

le problème est que j'ai apparemment mis correctement les drivers mais dés que j'utilise le stylet sur cette tablette , la souris bloque et que je ne peux donc plus l'utiliser sans débrancher la tablette ?!  les drivers pilotes de l'ancienne wacom sont normalement desinstallés et le PC redemarré plusieurs fois donc je bloque sur la solution. Merci de votre aide

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me demandez pas comment mais , c'est parti ! plus de conflit entre les 2 et ceci sans redemarrage rien .... ah les joies de l'informatique........

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que tu n'avais pas le stylet trop près de la tablette quand tu voulais utiliser la souris ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha @chopsuey ; non sur ; j'avais bien tout checké ; si je demande de l'aide c'est que vraiment je sais pas . et je ne sais toujours pas comment ça s'est résolu d'ailleurs. Je vais clore ce sujet ; merci aussi à @mcoudert

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...