Aller au contenu

conseil pour la colorisation


splideur

Recommended Posts

Bonjour à tous je me présente Splideur j'ai commencé les cours il y a de ça 4 jours et je me lance dans cet apprentissage avec plein de motivation, j'espère vite progresser.

 

 

 

Voici le premier exercice, très bon exercice pour prendre le pas sur les dégradés et les couleurs.

 

Capture1-2.png

 

 

 

 

 

 

 

Deuxième exercice les montagnes. Franchement il est vraiment pas simple, j'aurai pu continuer encore des heures et des heures mais je suis arrivé à saturation donc voilà le résultat.

 

photo_exercice_lasso1-splid-1.jpg

 

J'ai commencé les deuxième exercice sur le chap du lasso qui me plait beaucoup plus que les montagnes. Mais je suis coincé je n'arrive pas à faire une belle transition entre les pétales, sans oublier la transition entre les ombres, en gros c'est un point que je n'arrive pas à résoudre.

 

Broche utilisé : Rond dur et soft, square rough pour essayer de faire les petites tâche blanche ca donne pas vraiment bien et pour finir le brush carré texturé.

 

Donc si vous avez des conseils Merci, par ce que je m'énerve à pas trouvé.

 

Capture-97.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'exo 2 il te manque les formes en niveau de gris.

 

Pour a montagne tu as fait la vraiment le strict minimum, je t'invite a essayer d'aller plus loin quand meme.

 

pour tes transitions y'a pas de secret, il faut bosser ton blending, je te rassure le chapitre suivant est centré la dessus !

 

Keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...