Aller au contenu

Contenu débloqué mais toujours protégé


Nerevick

Recommended Posts

Bonjour,

 

Bien que je n'ai pas encore terminé le chapitre 1 (les brushs), j'ai reçu un mail comme quoi le chapitre 2 des croquis était à présent débloqué ainsi que la partie forum correspondante. Pourtant je n'ai aucun accès à ce chapitre ni au forum, j'ai voulu vérifier par curiosité et un gros message m'interdit d'y aller. J'ai acheté la formation il y a peu, peut être qu'il y a une incidence ?

 

Voilà, je voulais vous avertir même si ce n'est pas urgent puisque j'ai encore pas mal de boulot avec le chapitre 1, mais je n'aimerais pas être bloqué ensuite :)

 

Merci.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut peux tu me citer dans 1 ou 2 jours et me dire si le problème persiste ou pas.cest peut être juste un délai de rafraîchissement. Merci

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ganakel Voilà, comme convenu je reviens vers toi, car le bug et toujours présent. J'ai tenté deco / reco, vider les caches, rien y fait. Je me retrouve avec un "Contenu Protégé" et "Ce contenu n’est disponible qu’après l’achat du cours correspondant. Voir les cours ou le programme"

 

Ayant payé le programme 1, je m'inquiète un peu. Y a t-il moyen de me confirmer que tout est en ordre au niveau de mon achat ? J'ai bien reçu les mails de confirmation mais comme je vois certaines personnes avec le status élève et que je suis "participant", j'en suis venu à penser supposer que le status élève était pour ceux suivant les programmes et donc que peut être ça n'avait pas correctement fonctionné sur sur le forum / site.

 

Merci d'avance pour l'éclaircissement et l'éventuel correction pour la suite du programme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nerevick : dsl je viens à peine d'en avoir connaissance, ne t'inquiète pas ton achat s'est bien passé et en fait tu débloques juste les cours avec un décalage (on cherche pourquoi). Ce sera réglé dès aujourd'hui !

 

Encore vraiment désolé pour ce soucis.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup et pas de soucis, je n'ai toujours pas fini les exos du chapitre précédent de toute façon.

 

Le principal c'est qu'il n'y ai pas eu de soucis dans mon achat et me voilà rassuré. Je viendrais confirmer que tout marche dès que ce sera corrigé.

 

Au plaisir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui désolé, j'ai oublié le post. Spartan avait géré mon problème par mp. Encore merci @ganakel, on peut mettre en résolu.

 

Pour info : Je n'avais tout simplement pas reçu le mail explicatif du fonctionnement du site et par erreur le mail de déblocage. Lorsqu'on achète les cours, tout se débloque 1 semaine après le paiement, ne tenant pas compte du temps de progression actuel.

 

Si jamais quelqu'un d'autre se retrouve dans ce cas là, il saura que tout est normal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à résoudre le problème d'envoi de mails @neverick, et cela grâce à ton alerte, encore merci à toi ! ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...