Aller au contenu

Coucou a tous chers amis digital painteurs :D


Ellana Wolf

Recommended Posts

Petite nouvelle sur le forum et dans le groupe, je me suis dis « il doit y avoir un onglet «  présentation » quelque part et effectivement, il y en a un . Du coup, je viens me « présentationner » à vous.

 

Selon les conseils de Spartan en la matière, me concernant, ça va donner à peu près ceci : (promis, j’essaie de faire court.)

 

 

 

Ellana, originaire du sud de la France et qui se retrouve sur la petite île de Mayotte, perdue au milieu de l’océan Indien (Je me suis rendue compte que pour beaucoup, Mayotte était un grand mystère géographique ^^ )

 

Mes études sont aussi multiples et variées que mes emplois et mes formations car j’adore apprendre !

 

Ma profession : je suis écrivain (petit écrivain pour le moment mais comme c’est mon rêve et que je vois grand, j’ai bien l’intention de pouvoir en vivre un jour et d’être pas mal connue dans le milieu : D )

 

J’ai découvert DPS dans un premier temps, par mon mari qui a souhaité s’initier à cet art. De mon côté, je me suis toujours demandée, d’où venait toutes ces sublimes illustrations fantasy que l’on trouvait dans les jeux, sur internet… En faisant des recherches… le nom de DPS est revenu régulièrement.

 

 

 

Mes attentes et ambitions en la matière sont assez « high level ».

 

J’ai beaucoup dessiné étant plus jeune, puis avec les études, j’ai fini par mettre tout ça de côté. Je n’étais pas une véritable dessinatrice mais plutôt une « pâle photocopieuse ». Si j’essayais de créer un dessin par moi-même, ça donnait (et ça donne toujours) quelque chose comme de l’art abstrait d’un enfant de 4 ans (ces deux critères mélangés, je vous laisse imaginer ce que ça peut donner…)

 

Récemment, j’ai eu envie de m’y remettre (de m’y mettre serait sans doute plus juste), d’apprendre réellement à dessiner et d’être capable de produire, à mon tour, ces merveilleuses illustrations. J’aimerai être capable de créer en DP, les personnages de mes livres, les paysages, les peuples…

 

Mes modèles en la matière sont notamment les illustrations de « legend of the cryptid » que je trouve tout simplement WAOUH !  Bien sûr, j’aime énormément ton travail Spartan (sinon je ne serai pas là ;) ) ainsi que celui de pas mal d’illustrateurs. Comme par exemple, en tant que geek incontestée, le travail des concepteurs de « Dragon Age », « The witcher », « Assassin’s Creed » et bien d’autres.

 

Voilà, je vise tout simplement cette qualité :D et c’est la raison pour laquelle je me retrouve inscrite ici.

 

 

 

Maintenant, j’en arrive au fameux point crucial des questions potentielles de Spartan.

 

Pour reprendre ses écrits : « Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

 

Je dirai culotte bouffante type Moyen âge :D MDR

 

 

 

A part ça, que dire ? Je suis également une fervente adepte de moto, de sport et des loups ( c’est vrai on en croise assez peu en général, mais disons des loulous du coup ^^)

 

 

 

 

 

Je crois que j’ai déjà dit pas mal de choses. Merci de votre accueil et si vous avez tout lu, sincèrement, CONGRATULATION ^^ . J’espère avoir le plaisir d’échanger avec bon nombre d’entre vous et merci de votre aide à venir.

 

A très vite

 

E. WOLF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou

 

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un modo si tu as des questions

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , bienvenue à toi . Fixe toi des objectifs peut etre moins ambitieux mais plus atteignables et pas à pas tu pourras voir ton evolution et progression. Ne mets pas la barre trop haut du premier coup. A bientot

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ganakel.

 

Oui, bien sûr, il s'agit là de mon objectif à long terme ( très long terme lol) . A la fin de la formation, j'espère avoir acquis les bases du dessin et de photoshop, pouvoir me dépatouiller pas mal et ensuite m'entraîner à fond :D

 

Merci de tes conseils et de ton message ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @E.WORLF,installe toi confortablement, respires un grand coup...welcome parmi nous!

allez! allez! Il est temps; Je me lance! /Jirane/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fortunaga

 

Ah bah oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? lol . L'avantage en visant le niveau de "Legend of the cryptid" (pas avant une décennie je pense) c'est que je ne risque pas de me reposer sur mes lauriers lol , Merci du message de bienvenue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @moonchild :D

 

Une saga de roman fantasy. ^^ Je vais attaquer l'écriture du 4 ème là.

 

ps : l'illustration ce n'est pas moi qui l'ai réalisé bien sûr ;) J'ai juste demandé tout ce que je voulais en détail

 

les-gardiens-tome-1-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou E.Wolf, e vois que tu es nouvelle ici aussi. Je te souhaite bienvenue à mon tour, moi aussi j'adore tout ce qui est fantasy que ce soit en illustrations, ou écrit. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, bienvenu ! J'ai tout lu, tu as aussi bon goût en matière de culotte que de concept artist. Je suis dans le même cas que toi (pas pour les culottes), je suis archi nul en dessin de tête mais le programme de Spartan aide beaucoup à améliorer tout ça !

 

Félicitation pour tes bouquins, c'est cool de se dire que bientôt tu pourras certainement faire tes propres illustrations :)

 

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marie-nkomo oui, je débute à peine. J'ai fait le chapitre 0 pour le moment. Je vais attaquer le 1 dans pas longtemps :D . Ah oui la fantasy, mon grand amour <3

@nerevick  Merci à toi :) Ah je savais que les culottes de jacqouille la fripouille feraient un carton . J'ai hâte de démarrer tout ça pour débloquer ma panne de dessin sans modèle. J'ai espoir, un jour, de pouvoir réaliser toutes mes illustrations.  :)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...