Aller au contenu

Coucou hibou


Shinzora

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis Shinzora et j'ai 20 ans. J'entre en prépa paramédicale à la rentrée. Je suis inscrite depuis un certain temps sur le site, mais je ne me suis jamais penchée sur le forum jusqu'ici. J'ai commencé le digital painting il y a environ un mois, et la baisse de moral commence à pointer le bout de son nez, c'est pourquoi je viens vers vous ! J'ai découvert DPS comme beaucoup, en fouinant sur le net pour trouver des tutos de digital painting. Je pratique le dessin depuis toute petite, sans jamais avoir atteint un niveau exceptionnel car pas assez rigoureuse.

 

Je tente tant bien que mal de progresser, je ne peux pour le moment pas me permettre les cours de Spartan et me contente du contenu gratuit ! C'est déjà super cool, mais la motivation commence à me faire défaut car je ne parviens pas à réaliser tout ce qui me passe par la tête. En tout cas j'essaie de faire de mon mieux et de m'astreindre à la patience !

 

Shinzora

 

P.S. : Par contre je préfère les culottes moi, je n'sais pas si c'est un pré-requis pour être acceptée sur le forum ? J'ai bon ou pas ?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , ne t’inquiète pas ; garde ta motivation . on connait tous et toutes cela mais faut rien lâcher et on t'aidera .c'est un chemin long et fastidieux mais ça vaut le coup . garde la culotte on prends quand même ;) à bientôt de pouvoir voir ta galerie s’étoffer au fur et à mesure. y compris en dessin papier si tu en as n’hésites pas .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Shinzora !