Aller au contenu

Coucou hibou


Shinzora

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis Shinzora et j'ai 20 ans. J'entre en prépa paramédicale à la rentrée. Je suis inscrite depuis un certain temps sur le site, mais je ne me suis jamais penchée sur le forum jusqu'ici. J'ai commencé le digital painting il y a environ un mois, et la baisse de moral commence à pointer le bout de son nez, c'est pourquoi je viens vers vous ! J'ai découvert DPS comme beaucoup, en fouinant sur le net pour trouver des tutos de digital painting. Je pratique le dessin depuis toute petite, sans jamais avoir atteint un niveau exceptionnel car pas assez rigoureuse.

 

Je tente tant bien que mal de progresser, je ne peux pour le moment pas me permettre les cours de Spartan et me contente du contenu gratuit ! C'est déjà super cool, mais la motivation commence à me faire défaut car je ne parviens pas à réaliser tout ce qui me passe par la tête. En tout cas j'essaie de faire de mon mieux et de m'astreindre à la patience !

 

Shinzora

 

P.S. : Par contre je préfère les culottes moi, je n'sais pas si c'est un pré-requis pour être acceptée sur le forum ? J'ai bon ou pas ?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , ne t’inquiète pas ; garde ta motivation . on connait tous et toutes cela mais faut rien lâcher et on t'aidera .c'est un chemin long et fastidieux mais ça vaut le coup . garde la culotte on prends quand même ;) à bientôt de pouvoir voir ta galerie s’étoffer au fur et à mesure. y compris en dessin papier si tu en as n’hésites pas .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Shinzora !

 

T'inquiète pas pour la baisse de moral, on passe à peu près tous par là ! Ce qu'il faut c'est ne rien lâcher et reprendre toujours un peu plus tard les choses que tu n'as pas su faire ou rater… Je pense que c'est comme ca que l'on peut avancer.

 

A bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes dessins sur le forum ou dans le challenge de l'été pour avoir des retours sur ce qui va ou pas sur tes dessins pour pouvoir progresser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @pauline-ginelli ! Ne t'inquiète pas : on ne peut pas surfer  toujours en haut de la vague et personne ne le fait d'ailleurs ! Tu es au bon endroit ici pour progresser et tu as eu un bon réflexe en venant évoquer vers nous  ta petite baisse. Ta remontée est donc en vue ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les baisses moralières (!) temporaires sont fréquentes chez les artistes, et je pense que le fait de passer beaucoup de temps sur ordinateur y participe aussi (même s'il y a aussi des vertus par le soutien d'une communauté). On ne peut pas spontanément dessiner tout ce qu'on veut et obtenir un bon résultat dès le départ, seuls ceux qui ne savent clairement pas dessiner peuvent pondre un truc ignoble et en être super fiers. Ceux qui n'aiment pas ce qu'ils font sont ceux qui ont suffisamment d'auto-critique ce qui va les pousser à chercher à s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @pauline-ginelli :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages. Ca fait plaisir ! Je vais tenter de relancer la machine héhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @pauline-ginelli ! :)

Je pense qu'on empathie tous pour ta baisse de morale, tout le monde passe par là. Mais tu seras jamais seule sur DPS et ai confiance en toi! :)

Tes premières illu postées dans ta galerie sont super! Hâte de voir ta progression ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...