Aller au contenu

Crayonnés, Croquis, études et inachevé de Hyarion


Recommended Posts

@oscar-fa Merci beaucoup pour ton très beau compliment!

@steeve merci!ça, fait plaisir!

@m-abdi arf j'ai essayer de rajouter le Necronomicon mais j'ai beau le retourner dans tout les sens et mettre un peu partout sur le paint ta raison ça fait trop surcharger, Hail to the king!mdr

@damsdraws Merci beaucoup!^^content que ça te plaise!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hyarion change rien alors. Faudrait pas peter ta compo en surchargant l'illu. Elle est top, t'inquiètes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité OldAird

J'aime beaucoup ! Y en a des très sympa :) Nice job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette de voir tes crobards et tes études sur tes thèmes de prédilection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup @etnad et @raftou

 

J'ai commencer un nouveau paint mais il est pas très avancer...

pour le moment voila ce que ça donne.

c'est ma version de Cernunnos, un dieu Celte.

 

wip-cer.jpg

 

J'en profite aussi pour mettre le WIP de Mia Wallace de l'exo que j'ai oublié de poster la derrier fois.

 

Wip-pulp-fiction.jpg

 

et deux petite études^^

 

case.jpg3131-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

SUper sympa ton dieu Celte ! Et ta dernière étude est très jolie, peut-être peaufiner un tout petit peu l'épaule quand même, sans pousser dans le réalisme du reste du visage de la bête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il promet, ce Cernunnos. Bon, pour moi, le dieu dont on parle n'était pas si morbide d'aspect, mais j'aime bien cette lecture, ça change :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oscar-fa:Cool! Merci content que ça te plaise!

et Si tu veut voila sont avancement, bon il a pas mal changer j’espère qu'il te plaira toujours.me reste encore plein de trucs a faire dessus mais il est en bonne voie je pense

Edit:@mutsumipat @ameya merci a vous aussi, vous avez écrit en même temps que ma réponse j'avais pas vue^^

 

 

 

Cernunos31.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se bouscule trop sur ta galerie, que veux-tu ^^ Bref, il a effectivement bien évolué et franchement, ça claque. Une question : le trait blac visible sur son postérieur/arbre (ok c'est bizarre dit comme ça), c'est un guide que tu t'es mis pour tes hightlights ?

 

J'ai trop hâte de le voir fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien évolué. Il est encore plus classieux comme ça ! j'adore sa démesure, les motif sur son flanc, ainsi que sa coiffe et l'ambiance générale. Seul bémol (il en faut bien un) les highlights sur son "postérieur/arbre" (merci @ameya) que je ne comprends pas bien. En tout cas c'est du bon boulot, continu comme ça grand Hyarion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dieu celte est excellent Hyarion ! Par contre je crois que je préférais la spontanéité de la première version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa l’atmosphère qui se dégage de ton paint. Bravo ! Hâte de voir de voir la suite.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! c'est un dessin qui me touche particulièrement, et ça me fait trop plaisir d'en avoir de si bon retour! @ameya @oscar-fa @m-abdi @bassoun @yun77 @romain @manart

Pour la question du trait blanc...je sais pas du tout ce qu'il fout la!( désole de l'approximation de la réponse) je le vire direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah un intrus repéré ! Ce sont des choses qui arrivent, merci du fou rire xD Et encore chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot, le dernier est splendide. Belle valeurs, lumières, compo, ça maitrise bien ici dit-donc ;) Me réjouis de voir le premier plan peaufiné ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans-titre-1-5.png

Salut tout le monde !! voici le Process de Byakko l'esprit de l'automne! pour la petite histoire il s'agit d'un paint pour un ArtBook en collaboration avec @oscar-fa

C’est un projet inspiré du folklore, des mythes et légendes du monde entier, où le temps semble s’être arrêté, et où l’imaginaire règne en maitre (j'ai pris ta description oscar, elle est stylé)

Process

Je commence par définir la pose, le chara design et l'ambiance général en niveau de gris.

01-15.jpg

Avec l'outil incrustation et d'autre mode de fusion en fonction des besoins, je place mes premiers jet de couleurs.

02-4.jpg

Je commence par peindre certain détaille sur un calque normal avec un brushe normal.

03-2.jpg

j'isole mon personnage sur un gris 50% afin de le détailler.

04.jpg

Je fait de même avec les éléments du décor, j'isole les parties importante pour les détailler.

05.jpg

je continue comme ça jusqu’à avoir le résultat voulu.</p>

06.jpg

et enfin j'ajoute les effets de magie avec des brushes texturé et des effets de calque.

07-1.jpg

Pour les brushes j’utilise quasiment jamais la ronde de base, j'utilise un brushe en forme de diamant non texturé qui équivaut a la ronde, je l'utilise quasiment a 98% du temps sans aucune raison précise, je suis juste bien avec, ça me rappelle les pinceaux traditionnel. j'utilise jamais le changement d’opacité, il est toujours a 100% mais je change de temps en temps le flux jusqu’à 50% au max.

Pour les textures pareil, je n’utilise quasiment que des brushes basics pour rendre l'effet voulu avec des petit coup de pinceau.

;voila^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes croquis et créations ! J'adore ton dernier painting et savoir comment tu procèdes pour en arrivé là c'est vraiment sympa :) L 'Artbook en collaboration avec @oscar-fa va envoyer du lourd. Hâte de voir tes prochaines créations !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @hyarion, c'est cool de voir comment tu procèdes !

Du coup pour le perso tu l'as créer direct comme ça, sans faire de croquis sur papier ou en digital ?

Et combien de temps passé pour ce résultat ?

 

Franchement t'envois le pâté ! Ca fait combien de temps que tu pratiques le digital ?

 

Dsl je te harcèle de questions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O.O J'avais pas vu ton Cernunnos!!! C'est ouf!!! C'est super intéressant de voir comment t'as si bien amélioré le design du dieu et précisé l'environnement. D'ailleurs merci pour le process de ton dernier painting :)

 

Sinon, pour répondre au poste sur ta galerie des finis, c'est juste génial que ce projet te redonne cette confiance, parce que là, très honnêtement t'as déjà des fans! \o/ Et je dois t'avouer que ça m'encourage moi-même de voir des personnes comme toi qui sortent des illus aussi badass sans aucune formation dans le domaine, ça m'a remotivée ^^ Et franchement, ça va puer le cliché mais il faut le dire, si tu taffes à fond de ton côté, tu build un portofolio de fou et tu fais l'effort niveau recherche et exposition, on s'en fout au final de l'école non? L'important à mon sens, c'est ce que tu es capable de produire. Du moins, c'est ce que je me dis, c'est la microscopique lueur d'espoir qui m'entête à continuer à apprendre cette passion par moi-même. Après je t'avoue que j'ai encore du mal à dessiner sur le 100% de mon temps libre et ça c'est pas bien xD (Difficile à choisir des fois, les priorités...^^') Mais du coup je t'encourage à pas faire comme moi et plutôt bosser à fond fond fond même si ça va être dur, parce que ça commence merveilleusement bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...