Aller au contenu

Crayonnés, Croquis, études et inachevé de Hyarion


Recommended Posts

Merci! @joge

Pour ta question je pense que je vais faire exclusivement du Zootopie par ce que très franchement si il y a bien un truc qui ne m'intéresse pas dans le digital painting c'est le "mécha" ou des univers a la godzilla et en plus je connais absolument pas pacific rim alors que je suis un fan de Zootopie voir même et de Disney en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai retoucher un peu ses couleurs pour qu'il ressemble plus a un vautour.et il fait plus méchant aussi comme ça je trouve.

 

Fiche-vautour2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes 2 chara design envoient vraiment du lourd, c'est propre, ça fait pro, bravo!

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super concept et très belles réalisations ;) Avec en plus des petites expressions sur le côté c'est tip top !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars! ça booste grave!

 

voici la suite

Le WIP de mon 1er Key frames, Je précise que ça fait pas hyper longtemps que je suis dessus et que je travail dans un "chaos organisé".

Il s’agit d'une scène ou nos deux héros accompagner d'Abigail (ma beagle) vont profiter d'un bal de charité pour espionner le Vautour(mon méchant) mais emporter dans leurs danse Nick et Abigail ne vont pas se rendre compte que Judy se fait capturer... ça sera l'objet de mon deuxième Key frames...

au fait, judy se trouve dans le pot du palmier a droite...

 

salle-de-bal-3.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tes chara design et ça colle parfaitement à l'univers de Zootopie :D

 

Très bon début pour ton keyframe, une seule remarque au niveau de la composition, je trouve que le méchant et Judy dans le pot de fleur ne prennent pas assez de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon travail de chara design, on ressent bien la personnalité de chaque personnages, très très bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! @nielk et @schmax

voici la progression du Keyframes, encore beaucoup beaucoup de taf a faire mais ça avance!

j'ai essayer d’améliorer la compo au niveau de Judy comme tu l'a suggérer nielk, par contre pour le méchant étant donner qu'il sera le personnage principal du prochain keyframes je préfère qu'il reste dans l'ombre sur celui ci et que l'on se concentre sur Nick et Abigail mais grâce au repositionnement de Judy je trouve que le regard se dirige plus facilement vers le font de la salle ou il se trouve.scene-de-bal5-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ! maitrisé en plus de ça, impatient de voir la suite/fin. J'aurais juste une remarque, par rapport aux jambes du perso principal en vert , elle est ou celle de droite ? je pense qu'on devrait la voir croisée comme celle du perso masculin, qui remplirait en plus ce triangle qui me pertube perso haha. Sinon j'aurais bien vu un perso ou un couple "coupé" sur l'un des cotés pour éviter que la compo soit centrée... (la compo générale est bonne hein n'interprete pas mal, je pense juste que ca pourrait aidé un peu plus le regard sur les persos principaux)

 

 

 

Enfin voilà ce n'est qu'un avis, en tout cas belles couleurs, bonne compo, bien détaillé, c'est vraiment solide ! bon continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien d'intéressant à dire mis à part que je trouve ça vraiment top, très impressionnant !

La position de la beagle ne me choque pas mais je suis loin d'être bon en pose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff ce travail... ça découragerait presque de bosser sur Zootopia tellement tes rendus sont superbes Hyarion ;p

 

Si ça peut aider, par rapport à ta 1ère version du keyframe, je trouve qu'il y a un peu trop de persos derrière Abigail et Nick. Ils attirent autant le regard que les héros. Par contre c'est mieux pour la lisibilité vers le méchant oui. Et je ne sais pas si tu as prévu de varier les robes des 3 demoiselles en background. J'ai tiqué sur le fait que c'est presque le même modèle pour les 3 et qu'il soit blanc (ça dénote pour Abigail du coup). Ou peut-être une robe dans les tons rose/mauve pour Abigail, pour faire le lien vers le méchant ? En tous cas bravo, je suis ça de près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gfxjoe: Merci pour le com! je vais essayer d'arranger les point que tu mentionne merci du retour!

@shin-san: Merci çà fait trop plaisir!

@neira: merci pour les compliment^^ et ok je prend tes remarque et je vais essayer de corriger le tir, pour les robes c’était juste pour avoir la vue d'ensemble mais oui je vais toutes les changer a la fin, je vais aussi essayer de faire les autres danseur plus discret. et pour la robe d'abigail je vais essayer ça ce soir!

en tout cas merci beaucoup pour vos retours ça m'aide grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ça claque, ton recadrage apporte encore plus de dynamisme, j'ai hate de voir la version finale :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas zootopia mais ton illu est vraiment chouette...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @nielk et @steph content que ça vous plaisent!!

Voici la progression, on commence a s'approcher de la fin...

 

scene-de-bal8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire... C'est vraiment très très bon, encore bravo!!!

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un détail qui m'interpelle concernant ton personnage sur le vautour: Tu lui a rajouté des "mains" sur ses ailes. Tu n'as pas traduis l'idée que ses plumes pouvaient être elles mêmes ses propres mains. Disney l'illustre très bien dans Robin des bois par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @mcoudert ça fait plaisir!

@guilz oui c'est pas faux, si j'ai le temps je creuserez peut être l’idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'en cache pas mon gros point faible c'est les paysages. je sais pas j'aime pas en faire, mais comme faut savoir tout faire je vais m'y mettre sérieusement voici le paint que je considere comme mon 1er landscape fait en 3H sans photobashing et un autre en 30 min pour travailler un peu sur le coté tradi a gros coup de texture et de photobashing je vais essayer de trouver le juste milieu.

 

landscape-4.jpg

 

30min.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouahhh ton image zootopienne est tout simplement magnifique :D

 

Tes paysages sont plutôt cool, peut être qu'ils manquent un peu de profondeur mais c'est quand même déjà super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @nielk !! C’était mine de rien pas mal de travaille pour gérer les 19 personnages visibles donc un commentaire comme ça, ça fait super plaisir!

tu a tout a fait raison pour la profondeur je vais essayer de travailler ça sur mes prochains paysages 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...