Aller au contenu

Aide pour une création d'une pochette pour un album musical.


Sandrart

Recommended Posts

Bonjour à toutes, à tous,

 

Mon conjoint finalise son album musical qu'il publiera sur une plateforme spécifique.

 

En ce moment même il a fait un croquis d'une pochette mais n'étant pas doué dans le dessin ni dans le digital, il propose à tous de la créer à partir de son dessin scanné.

 

Cet album est dans le style : Ambient - Chillout - DownTempo

 

Il laisse libre cours à votre imagination et vous laisse carte blanche, il n'a pas d'idées réelles sur les couleurs etc...

 

Il pense que ça serait un bon moyen d’entraînement pour vous. Moi ce n'est même pas la peine, je ne suis pas au niveau pour le moment :P

 

L'image la plus originale sera retenue et votre nom cité dans son projet (il fera d'autres albums à l'avenir).

 

Bon courage à tous et à vos stylets ! :D

 

(P.S Si vous avez des question n'hésitez pas)

 

album-I.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! J'ai déplacé dans la section annonce, qui est plus appropriée. Bonne chance pour cet album :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ah oui, merci et pas de soucis. J'avoue qu'on ne savait pas trop ou la mettre.

 

Bonne journée. ;-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très bon entrainement en effet, je veux bien essayer de pondre quelque chose juste pour voir. Question stupide mais je préfère être sure : le personnage est un homme ou une femme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est une femme ^^ un genre de déesse de la nature je crois. Merci pour votre réponse en tout cas ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

Je pense que cela pourrait être utile d'indiquer une deadline... Je suppose que ton conjoint n'a pas la patience de recevoir son digital painting dans 6 mois (sinon, moi je trouve que c'est un délai tout à fait sympathique :) ) Il y'a aussi la question de l'oiseau sur le bras de l'hamadryade... Je crois reconnaître, car c'est criant de vérité sur le dessin, un Anthus pratensis, aussi dit Pipit farlouse ;) Bon, tout ça pour dire que ce serait peut-être utile, pour les gens qui passent ici, de savoir si ton conjoint souhaite un oiseau particulier ou bien s'il s'en moque et qu'une pintade fera aussi très bien l'affaire...

 

Et puis aussi, cela aurait pu être chouette d'avoir la tracklist de l'album, juste pour aider à se mettre dans l'ambiance et faire surgir quelques idées...

 

A plus...

Si jamais il advient que je vous contrarie, merci de m'envoyer un rapport de bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, ici le compagnon de Frigga79.

 

J'ai la patience d'attendre quelques temps pas de soucis, ça me laisse également le temps de peaufiner mon album.

 

Pour l'oiseau, aucune importance vraiment, mais bon je ne souhaite pas voir non plus une pintade, un poulet, un coq etc... MDR ! Oui j'ai essayé au mieux de dessiner le Pipit Farlouse ^^ c'pas évident.

 

Pour la tracklist de l'album :

 

I - Amazone

 

II - Ferns

 

III - Millennial Trees

 

IV - Walking In The Shade

 

V - Enchanted River

 

VI - Wells Wishes

 

VII - Wild

 

VIII - Guardian Of The Forest

 

IX - Swamps

 

X - Nocturnal Watchers

 

Voilà ^^ pour la tracklist :) j'espère que l'anglais vous bloque pas ^^ mais j'aime mettre mes titres en anglais.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...