Aller au contenu

CRÉATIONS DE KLAIMAX


KLAIMAX

Recommended Posts

Merci beaucoup @Saladdin :) mais j'avoue que j'ai triché, juste pour le chat. Je reprenais les couleurs directement sur la photo pour gagner du temps et me concentrer que sur les formes et pour utiliser le brushs de poils. Il m'as pris 5H20 environ. J'ai fait une vidéo de la création du chat si tu veux : https://www.youtube.com/watch?v=DeU2O7ezEmU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh! Même si tu as repris les couleurs ça enlève rien au fait que c'est super joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton chat, j'espère pouvoir dessiner le mien comme ça un jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @bassoun :) tout est possible, il suffit d'avoir de la motivation et du temps pour apprendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le chat est impressionnant! j'aime beaucoup le paysage au dessus aussi ^^ il a beaucoup de charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @fura-falevan :) le paysage, c'était l'exercice hebdomadaire n°1 du forum, donc c'est du recopiage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois. Je crois que c'est le seul exo que je n'ai pas été voir xD ... J'ai vu le Gollum et les animaux pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui? Moi je n'ai pas encore fait le gollum, mais je pense que le premier exo, donc celui la, est le plus dur pour le moment @fura-falevan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uhm à vue de pif comme ça, juste en regardant les dites pages à la volée, je pense aussi.

 

hors sujet complet : J'adore ta signature ^^ Je pense que je vais essayer de la caser dans un scenar de disque monde à l'occase, au milieu d'une intrigue à la con, histoire de faire plancher mes joueurs sur un truc totalement inutile x) et les connaissant, ils vont y passer des plombes, avant de se rendre décidément compte que ça ne veut vraiment rien dire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma signature? Haha ouai c'est n'importe quoi XD je l'ai faite sur ce site : http://www.lepipotron.com/ si tu aime ce genre de phrases, il y a moyen que tu t'éclate ^^ et faudra que tu nous le montre ton jeu ;) @fura-falevan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache ces souvenir O_o ça fait tellement longtemps que je l'avais pas vu ce truc, j'avais oublié son existence xD

Ouaip, comme dit dans mon sujet de présentation, je suis en train de voir à protéger le projet^^ quand il sera sous License, je commencerais à pouvoir en parler plus librement < 3 Et puis on va surement faire un site aussi, eheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha tu connais X) ha oups dsl, j'avais pas fait gaffe :/du coup je comprend, c'est quelque chose de sérieux ! Il sera vendu? @fura-falevan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis t'inquiète^^

Ouaip. On arrive pas encore à se décider entre auto-édition ou site web avec la base du jeu gratuite mais des ajouts de contenus payants (des extensions il y en aura, y'a pas mal de trucs qu'on ne peut pas mettre dans la première version). La seule certitude c'est que je veux rester maîtresse de mon univers, donc pas d'édition à grands tirages.

Oui sinon c'est du sérieux^^ On bosse dessus depuis 7 ans environs :) On a la plupart des mécaniques de jeu (mais ça reste pas mal à peaufiner, c'est pour ça qu'on fait des parties crash test en ce moment, et sur plusieurs tables. On veut un jeu simple mais complet). On a l'univers (j'ai une bibliothèque complète qui y est dédiée xD), et du coup le bestiaire, sauf qu'il faut qu'on le gratte, on est loin d'avoir tout. ça demande beaucoup de temps et d'efforts. On a un troisième larron qui nous a rejoint dans la rédaction de tout ça, lui il nous aide surtout pour les équipements, Un illustrateur qui nous aide de temps à autre, mais y'a du taff là aussi. C'est du multivers. Alors entre les décors, les concepts d'armes/armures, éléments machiniques, concepts astraux, concepts fantasy, d'autres beaucoup plus SF... on est loin de l'édition encore^^ Mais bon on s'éclate, et pour le moment mes joueurs ont l'air d'apprécier vu comment ils tripent dessus même entre les parties^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh ! donc il y auras qu'une seule version du jeu en physique et peut être plusieurs en version numérique? Je ne connais pas trop les jeux de rôle sur plateau, il y a des figurines pour les héros? Des cartes? et une carte sur une grand plateau c'est ça en gros?

En tout cas c'est vrai, tu as l'air de t'éclater dessus ;) @fura-falevan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...