Aller au contenu

Créations de PafBiscuitsecs


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'sais pas si c'est parce que t'essaies a fond de sortir de ta zone de confort ou quoi, mais comme le font remarquer Vorpale et oussam tu pogresses bien et vite en plus.

 

Y'a des petits détails de perspective améliorables mais c'est limite presque rien comparé a ta précédente avec la fusée :O

 

J'ai la vague impression que ton batiment de gauche semble un peu tomber vers l'horizon. Apres c'est vraiment a prendre avec des pincettes car y'a pas mal de courbure dans tes lignes.Le batiment en arriere plan semble avoir plus clairement un souci sur la persp (regarde les deux parties basses de sa structure qui vont correctement vers l'horizon et regarde ensuite le haut du building, t'as des fuyantes qui montent au lieu de descendre).

 

Hésite pas a utiliser les outils de perspective et de ligne de photoshop pour verifier si les fuyantes sont celles que tu veux obtenir :>

 

Le design et les lumieres sont tops par contre et en voyant ton image tu m'as rappelé ce que faisait Scot Drake :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils, maintenant que tu me le dis je viens de voir que la pers du haut du bâtiment, part bien n'importe comment, comme quoi faut toujours revérifier ^^

 

Pour Scot Drake j'arrive pas à trouver ses travaux, si tu as un lien de son site je suis preneur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ou là, ça déchire ici ! bravo

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut @pafbiscuitsecs ! Comme d'hab tu montres des travaux intéressants et plutot stylés. J'ai quand meme quelques remarques qui sont similaires à tes trois derniers.

 

Tes images sont vraiment classes que ca soit pour ton souci du detail, un rendu tres peint, des éléments de lumieres solides ou les designs en général qui sont sympas et fournis. Cependant les memes soucis persistent entre tes images : elles sont forts sombres et t'as tendance à tuer certains contrastes qui pourraient pourtant te servir.

 

J'te montre vite un exemple (globalement j'ai juste touché a la courbe rvb et a la balance des couleurs) avec ton chevalier devant les arbres en feu :Pafbiscuitsecs1.jpg

 

L'autre element notable que tu peux vouloir corriger sera lié a de l'anat. Tu fais des pieds de hobbits pour l'instant (la taille du pieds est facile a mesurer, c'est la meme que l'avant bras, du poignet au coude, pas plus). Si tu veux en faire un choix artistiques force le plus sur les bottes que sur les pieds en tant que tels (cf les epaulieres a la warcraft / warhammer). Les postures sont plutot sympa et dynamiques mais prends garde a quelques elements qui trahissent les petits souci d'anat comme la jambes avant de ton guerrier insectes qui semble enorme ou le bras avant de ta guerrire qui semble plus fin que le bras arriere.

 

Voila j'espere que ca t'aidera a encore aller plus loin et j'ai hate de voir tes prochains tafs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il y a du travail ! C'est super tout ca ! Il y a une radicale progression au fil de ton travail, Notamment dans les compos ! J'ai un gros coup de cœur pour la jeune fille qui pêche sous le pont.

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un grand bravo pour toutes tes créations ! Personnellement j’accentuerais davantage sur les ombres et les lumières. Tes réalisations sont superbes en tout cas, j'adore ta créa du 19 octobre, on ressent bien l'effet de mouvement/ d'action !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...