Aller au contenu

croquis crane


bwatacookie

Recommended Posts

Bonjour voici mon resultat sur l'exercice du crane.

 

il m'a pris environ 3h a le realiser (je ne sais pas si c'est long). Je sais qu'il est pas parfait mais je suis assez content du resultat vu que cest mon tout premier croquis que je realise.

 

croquis-crane-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question vu que j'ai aucune base en dessin (je pense que ca se voit :) ) il faut que je fasse la partie 2 en premier ou continuer sur la partie 1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Nath, disons qu'au niveau du trait c'est super clean, donc félicitations à ce niveau là, par contre au niveau des proportions, je ne vais pas y aller par quatre chemins c'est pas bon et si tu débutes, c'est normal tu n'as pas à t'en faire. Pour le temps, c'est beaucoup ou peu c'est pareil ça dépend de ton expérience et de ta pratique, donc tu as une part de relativité. Si on devait juger ça serait donc par rapport à un standard donc mettons plutôt professionnel, et tu vois que c'est inadapté. Donc prends ton temps, si tu t'éclates tu ne le verras pas passer, et avant toute chose l'important c'est de pouvoir acquérir les bases de façon solide, et ça ne se fait pas en un claquement de doigt :)

 

 

 

Ce que je te conseillerai c'est de commencer par le commencement. Spartan a mis une méthodologie en place étape par étape en essayant de faire en sorte que ce soit le plus cohérent possible et que le chapitre suivant s'appuie sur le précédent et ainsi de suite. Donc il vaut mieux passer par le chapitre 1 avant le chapitre 2 et tenter de faire les exercices de façon chronologique, ça va beaucoup t'aider à structurer une méthodologie et aussi tu arriveras sur les chapitres en étant outillé pour accomplir les exercices sereinement.

 

 

 

Je te dis à très bientôt pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Je vais essayer de le refaire en prenant plus mon temps. en faite ma question portait sur la partie 2 "apprendre à dessiner" faut il que  je le commence pour acquerir "les bases du dessin" et revenir ensuite sur la partie 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi. Non pas nécessairement, tu peux directement attaquer avec la partie 1, d'ailleurs si j'ai bien compris ta question, c'est plutôt préférable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Nath,

 

entre le premier et celui ca, c'est la nuit et le jour. Tu as très bien bossé :)

 

Je t'ai mis un mini po concernant les problèmes majeurs, en dehors de ces quelques détails c'est tout bon :)

 

 

 

Untitled-38.jpg

 

Keep it up tu n'es pas loin de la fin pour celui ci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...