Aller au contenu

Croquis de Vittorio.


Vittorio

Recommended Posts

Je les trouve tous bien. Le premier est peut-être aussi mon préféré. Par contre celui qui te déçoit le plus, je l'aime bcp, je te trouve bien trop dur avec toi-même. Je pense qu'il n'y a qu'un problème à ce croquis, la position du coude et de la hache ne corresponde pas. Le coude est dans une position où il va taper en passant par le haut alors la hache semble vouloir taper par le bas (c'est corrigé d'ailleurs sur la POV alternative) mais j'adore justement la perspective de la hache et les détails du perso me plaisent aussi.

 

Pour les deux derniers j'aime bcp le style et l'idée mais je pense que tu aurais dû plus travailler les volumes/valeurs. tte façons je l'ai dit pour moi c'est vraiment que du bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raah mais @shin-san tu n'as aucune notion de combat au corps-à-corps, c'est la très secrète botte à-la-une-à-la-deux-revers-dans-ta-face.

Ouais j'ai encore du mal à faire de petites têtes synthétiques :/ Je pense que je vais dessiner plus grand pour cette semaine, comme pour le premier.

Oui mais pourquoi fan d'AJ ?! car déjà à la base j'aime ces visages avec de grandes coiffes, et il n'est pas le seul à faire ça ;)

 

@arcange ! merci du conseil, c'est bien noté ;)

 

Merci @yun77 pour cette analyse très précise et pour avoir redorer le blason de ce croquis ^^ oui j'étais assez content de la hache, mais si la posture va assez bien, c'est plus le rendu et le crayonné qui me plaisaient moins :/

Et complètement exact pour les deux derniers, je me suis dit pareil, trop plat, pour ce genre de dessin il faut vraiment créer des volumes même fictifs, pour que ce soit plus classe. Ce sera pour les prochains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon lundi à tous !

 

La très petite fournée de la semaine dernière, un peu timide cela dit, j'ai plutôt fait du digital painting.

 

Cette semaine, moins de dynamisme, je me suis plus concentré sur l'attitude.

 

Le premier dont je suis assez content, surtout pour le portrait sans réf, c'est tout de suite plus facile avec une grosse barbe.

img20180122_09254991.jpg

 

Un pilote, c'était pas du tout prévu que j'y passe autant de temps, mais je me suis fait avoir par sa combi en cuir ... @ameya toi qui t'y connait dans le domaine, une suggestion ? ;)

img20180122_09285555.jpg

 

Du coup, j'ai retenté en essayant de synthétiser, mais bon ça fait plus bâclé qu'autre chose >_<

img20180122_09294657.jpg

 

Voilà, ne me demandez pas pourquoi.

img20180115_19074570.jpg

 

Un petit test de rendu, car il faut toujours expérimenté :

img20180122_09311831.jpg

 

Et voilà, c'est déjà finit pour cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le visage du premier est vraiment très bon ! Son corps présente qlq soucis d'anat, je crois.

 

Le visage du second est moins bon mais l'attitude est très réussi, ça rend très naturel... bravo !!

 

Le reste est moins intéressant, amha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @shin-san, cela dit je suis très fier du holster à la ceinture du troisième ! Happy accident ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' aime bien ta touche hachuré a l' ancienne , sa donne envie de retoucher au tradi

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...