Aller au contenu

croquis du jour !!!


Recommended Posts

depuis l'ouverture hier du site ( 5h de taf ), je suis sur ce digital , que j'ai fini, enfin je le clôture mais il est fini pour moi, je passe à autre chose ( je le continuerai surement un jour ). le voilà :rising-digital-cloturer-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement tu as un bon niveau en dessin je trouve et tu maîtrise bien t'as tablette le seul truc que je pourrais dire c'est qu'il rend un peu flou dans l'ensemble. Je pense que c'est du au poil de la barbe et au cheveux, entraîne toi la dessus et tes portraits vont vraiment être super !

Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour, effectivement, la barbe et les cheveux, c est quand même le moins passionnant à dessiner, mais effectivement, il faut en bouffer et pas en faire l'impasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même remarque que PIXart concernant les cheveux et la barbe mais c'est sûre que c'est pour du fignolage... J'ai reconnu Mad Mikkelsen donc c'est tout bon !

 

L'oeil à gauche de l'image rend bien avec la petite high light (je crois que c'est comme ça qu'on dit ^^) sur le dessus de la paupière inférieur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour l acteur ;)

 

Effectivement un peu de high Light comme tu peux, serai pas mal.

 

Mais il y a encore pas mal de défauts. Par exemple :L oeil à droite ( ou ce qu il en reste) est trop plat. Il manque de forme... la bouche pareil, je l ai fait rapidement. et plein d autres choses encore. Il M aurai fallu 5 /6 heure de plus pour qu il soit totalement fini et propre. D ailleurs c est pour ça que je l ai mis dans croquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Très beau résultat ce pendant tu aurais pas du délaisser les vêtements du personnage ! J'adore son expression du visage il y dégage beaucoup d'émotions ! Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pareil! c est sympa. Je pense que d'ici quelques temps je le finirai, et les vêtements aussi tant qu' à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Super ! Tu me montreras le résultat ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, tu as vraiment du talent! C'est très réaliste, j'aimerais beaucoup le voir une fois terminé! Les autres ont raison concernant la barbe et les cheveux, mais ça donne un "style" et je ne trouve pas ça choquant du tout! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci louise !!! en effet c 'est vraiment pas choquant. Mais dans une logique d'être le plus réaliste possible, ca aurai été bien... en fait avec un peu de recule il y a d'autres choses qui me géne. je le reprendrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vraiment pas eu beaucoup de temps ces derniers jours ni pour peindre, ni pour suivre tout ce qui s est dis sur le forum, ni continuer les cours et les exos... mais je me suis pris une petite heure pour me faire un petit paint pour me faire plaîz :Dskull.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A comme je te comprends, j'ai peu de temps moi aussi. Tu as bien eu raison de profiter de cette petite heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

3 petits sketchs fait rapidement  ( 1h chaque) quand j avais un peu de temps pendant mon boulot. C est du dry brush pour ceux qui connaisse. C est pas fini c est pas très beaux et il n y a pas de détails. J ai juste fais ça pout me faire plaisirs  ( ce qui est déjà p1s mal lol )

 

20160917_111515.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la motiv de rester trop longtemps deriere la tablette alors j ai fait deux études rapides en clair obscure en drybrush. Une danseuse et un portrait.

 

20160919_200456.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin ! Sympa tes études . j'ai regardé des vidéos sur youtube sur le dry brush mais je ne sais toujours pas quelle peinture vous utilisez.Peux tu éclairer ma lanterne svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime ta danseuse :) Ouah je connaissais pas cette technique et ça à l'air génial. J'attend ta réponse par rapport à la question de Manart car ça m’intéresse beaucoup de tester!

 

Même si tes visages sont pas nikel l'effet avec cette technique rend vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...