Aller au contenu

Croquons ! exos chap2


Yolco

Recommended Posts

Salut a tous.

 

J'ouvre désormais ma page afin de vous présenter mes exercices du chapitre 2 sur le croquis.

 

Commençons dès maintenant:

 

exo-DPS-1-2-1-exercice_1-traits-droits.jpgexo2-DPS-1-2-1-exercice_1-courbes-prcises.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi 😊 @moonchild ! Je pense que ce chapitre vas me tenir à cœur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le Hubble. Je ne pense pas mettre de couleurs. Je préfère rester concentré sur le line. Je le pense ajouter les couleurs a la fin du chapitre.

 

DPS-1-2-1-dmo-hubble-commencement-4.jpg

 

je ne sais pas si mes lines sont justes... elles me paraissent un peu trop épaisses à mon gout...malheureusement le vois ce détails qu'a la fin de la réalisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes !

 

Alors je vous présente mon croquis du crâne. Je me suis aidé du croquis de @spartan juste pour voir le résultat final. Sinon c'est tout fais sans aide :) Je dois dire que c'est autre chose que du croquis traditionnel mais ça me plait tout autant ! Je sens une amélioration dans mon coup de brush c'est très enrichissant :) aller fini le bla-bla je continue :)

 

exoDPS-Prog-1-2-2-dmo-crane-croquis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite Peluche, Est-ce le doudou à Leonardus quand il était petit ??? x)

 

N'hésitez pas sur les critiques !! :)

 

exoDPS-Prog-1-2-exercice5.jpg

 

photo4-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot l'artiste ! La line est super propre et il n'y a que des différences minimes de proportion. Notamment sur la partie à droite de la machoire inférieure. Pour les petites différences, tu peux superposer le rendu 3D sur ton croquis pour vérifier/corriger.

Good job.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet tu as vue juste ! Je te remerci je vais corriger cela :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j’ai corrigé notamment la partie de la mâchoire :)

 

607BFD9B-9F0B-41B7-8FD1-9875A04885C8.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit lapinou :) je pense qu’il y as quelques problèmes de proportions... je suis passé encore très au point sur tablette mais j’espere M’ameliorer :) je pense déjà au croquis à réaliser pour sois même ^^

 

B7071F6C-DCDA-44F9-85C0-A2B9D71DAC09.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite avec une petite fleure :) j’ai encore’ un peu de mal avec la première phase, je met un petit peu d’en temps quand même à la realiser...

 

A11F86B1-759B-4802-A88C-7E3CD57229B6.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit croquis réalisé en 1h30... la première phase me prend un temps fou, tandis que notre chers @spartan nous as dit de ne prend que quelques minutes pour la realiser...

 

je prendrais par la suite des photos, ça seras mieux pour les croquis.

 

Ps: il y aurait les pieds et les mains à améliorer mais ce n’est pas mon point fort...

 

C272FBBA-C6C5-4E11-BFCC-A5D45AB85480.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est ici un croquis déjà plus complexe, ce n'est pas un simple écureuil, mais rassure-toi ça ira de plus en plus vite les croquis. En tout cas il est très propre. Je ne vois que le nez à revoir un peu et le front. Good job!

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais retravailler un petit peu ça et passer à une autre croquis dans la foulé :) merci !

 

Et oui avec le temps ca ira bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques mofification + ajout rapide d’un colo histoire de pas la laisser en croquis ^^

 

F5E083E6-8C65-422C-81C0-9B7784A8276A.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit écureuil tout mignon :)

 

je vais de plus en plus vite pour réaliser les croquis, merci a spartan de me avoir fais progresser deja comme sa !

 

Les petits oiseaux pour la suite prochainement. Bonne fin de week end :)

 

ps: j’ai mis 2 version, une sans fond et une autre avec.

 

08CFC453-E308-48B4-9C91-308A4A9B3F5D.jpeg98B25377-C8B1-4D3F-AA74-4449FD01DBE3.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yolco bravo pour tes croquis que je viens de voir également, et je salue également ton audace pour avoir mis la barre haute avec le croquis de la femme ninja ! Quelle application de ta part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@imeudimeu merci beaucoup pour ce retour aussi positif ! Je n’est pas vue le temps passé en faisant tout ces croquis tellement je me suis amusé ! La femme Ninja comme tu le dis a des défaut mai si elle est mon dessin préfèrée pour le moment !. Bon je cache pas que j’ai déjà dessiner d´observation par avant et que tout mes acquis se sont réveiller. Je suis plus que content en tout cas merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne vraiment tres bien tout ça ! tres bon travail !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après une semaine semaine chargée et malheureusement une autre encore qui s’annonce, j’ai Quand même pus dessiner un petit peu :)

 

je vous montre donc mon dessin d’imagination. Alors je tiens à préciser que c’est mon premier dessin d’imagination donc il y a forcément des de grosse sur erreurs.

 

Je vous met une version avec fond et une autre sans :)

 

Bon dessin a vous :)

 

C77CFB6A-758D-4321-BAB7-8482F1C580DD.jpeg2B49938C-26A1-4408-BAA6-E7E834A824F3.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas d'erreurs car je débute aussi, so , c'est mignaa et superbe c: Bon courage avec la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...