Aller au contenu

De la souris à la tablette (3 ANS PLUS TARD)


Recommended Posts

Allo !

 

Ce noel passé, j'ai recu pour la première fois une tablette graphique.

 

J' assisté a l'ouverture de ce site, il y'a 3-4 ans maintenant. J'ai également fait partie des premiers à créer mon compte. J'ai commencer a poster  on art, intitulé '' les arts à la souris! " (mdrr) lorsque que je n'avais que 11 ans. J'essayais, tant mieux que mal, de m'amélioré malgré que je n'avais qu'une souris d'ordinateur, et la version gratuite de clip studio paint.

 

3-4 Ans plus tard, je suis fière de vous annoncer que j'ai finalement recu ma tablette graphique et que je possède la version Pro de clip studio paint. Voici l'évolution de mon art digital.

 

référencere.png

 

Ceci, date de 2016. J'ai tout réaliser à la souris. Vous pouvez constater que à l'époque, je ne connaissait pas les bases de l'anatomie et celle des ombres. Mes couleurs étaient très vives, mais pas assez naturelle.

 

2019 :

 

now2019.png

 

Voici ce que j'ai réalisé cette année avec ma nouvelle tablette ! Mon anatomie est beaucoup plus réaliste ici, et mes couleurs un peu moins vives. J'ai décidé de rendre sa peau légèrement plus foncée et ses yeux moins ''cartoonish''.

 

2016

 

oldangelae.png

 

encore un vieux dessin hehe.

 

2019

 

angelaremake22e.png

 

Que pensez vous de mon évolution ?

J'était la pendant le live de l'ouverture du site ! Mais c'est maintenant que je décide de créer mon compte mdrr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que de la souris à la tablette, ça fait forcément une différence, une grosse différence, c'est pas vraiment comparable en fait. A toi de continuer à évoluer, la tablette va te changer la vie c'est sûr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 non mais, je dessinais exactement de la meme facon qu'a la souris, 3 ans plus tot. j'ai changer un peu mon style et j'ai appris plusieurs tecnniques d'ombrages, l'anatomie humaine ainsi que la perspective de base.

J'était la pendant le live de l'ouverture du site ! Mais c'est maintenant que je décide de créer mon compte mdrr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...